![]() ![]() ![]() ![]()
A ypool
Les Cl![]() Surtout sur Tommy the cat... ![]() darkrocky a écrit : Jaco Pastorius Très bonne bio, aurais-tu une vidéo de sa meilleur performance pour que je me rende compte un peu mieux? assix53 a écrit :
Cherche sur Youtube ou Google Video en tapant "Pastorius" et "Weather Report". Tu en trouveras des sympa et en particulier une lors d'un concert à Montréal (existe en dvd import japon) où il tape un solo d'enfer (il est habillé un peu bizarrement en blanc et turquoise). En plus, le son est bon.
Voilà, c'est çui-là :
bigbass a écrit : Voilà, c'est çui-là : http://www.youtube.com/watch?v=TgaDMnftrXU ![]() ![]() ![]() ![]() douwe achterkamp pour sa degaine et lemmy kilminster pour ses basse et son style tout en technique. Bon, faut bien manger vous me direz... suzy creamcheese a écrit : Je citerais bien quand même Jannick Top. Il a fait des merveilles dans Magma avec notamment le morceau De Futura. Ce musicien est complètement en musique. Le seul hic est la musique moins... enfin plus... enfin comment dire... après Magma il s'est mis à faire des génériques de feuilletons télé, il a même été le bassiste de Jordy ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() assix53 a écrit :
Ah, ça fait un sacré choc, hein ? ![]() Nicolas 2-8, toi qui n'accroches pas, tu devrais jeter un oeil ![]() bigbass a écrit :
entierement d'accord cet homme est enhivré par sa basse je trouve qu'il fait vraiment corp avec l'instrument et que c'est ca qui lui donne ce petit truc si particulier.. ca donne envi d'etre dedans quoi!! phenyyx a écrit :
Voilà, c'est pour ça que pour moi, c'est un des tout meilleurs même s'il y a plus fort et plus rapide que lui techniquement. Comme tu l'as dit plus haut, il était "habité" et ça, c'est la classe absolue. ![]() quand ils jouent aussi bien sur seine qu'ailleurs, rien ne compte d'autre que la musique qu'ils generent. ce musicien en fait partit |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili
+