(c'est juste que c'est grâce à blink que la question:"c'est quoi cette guitare avec 4 grosses cordes"m'a traversée l'esprit...une petite valeur sentimentale donc...enfin bref) sérieusement,pour moi c'est Robert Trujillo et Victor Wooten,dans des styles différents... ![]() il est vraiment pas mauvais mais je preferai cliff burton R.I.P. cliff ![]() ![]() ![]() ![]() R.I.P Jaco ![]() ![]() non,non je n'ai pas les chevilles qui gonflent. En plus j'ai mis des grosses chaussettes lol ![]() ![]() ![]() lolman77 a écrit : c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers Et c'est pas moi qui l'ai dit ![]() ![]() Oui je sais, je suis egalemment un noob... ![]()
c'était qui Jaco?
ou plutot, Il se contentait de suivre les accords de la gratte à la basse... mais bon je connais pas tout non plus... y'a des morceaux intéréssants? Si tu aimes la basse, ça viendra, c'est obligé mais c'est vrai que pour l'apprécier, il faut écouter sa musique et c'est pas toujours évident(on en reparlera dans qq années). Bon, y a pas QUE lui, mais il y a (avec qq autres précurseurs) D'ABORD lui ![]()
Jaco Pastorius
darkrocky a écrit : Jaco Pastorius Merci pour le lien. Je n'avais pas cherché parce que je ne pensais pas qu'il y aurait un topo aussi détaillé dans Wikipédia. J'en profite pour demander si quelqu'un a un tuyau pour se procurer la biographie de Pasto en français (La vie tragique de J.P.). A ma connaissance, elle n'est plus disponible même sur Amazon (ma commande de cet été avait été annulée). |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili
+