Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui mais pour certains disques c'est normal. Y a des trucs que j'écoute qui ne plaisent pas à grand monde j'en conviens. Mais y en a aussi qui selon moi mériteraient vraiment d'etre plus connus car leur musique est susceptible de plaire à beaucoup de monde. Les fans de Ben Harper ont de fortes chanses d'apprecier Johnson et j'ai d'autres exemples que je ne citerai pas

Dream theater moi j'adore les musiciens mais la voix du chanteur a une légère tendance à m'irriter.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
j'aime bien Ben Harper...
Mais c'est peut-être qu'une mauvaise opiniion que j'ai d'eux je ne sais pas, mais ils ne repugnent endesaccord3

jbl

jeannox a écrit :
Oui mais pour certains disques c'est normal. Y a des trucs que j'écoute qui ne plaisent pas à grand monde j'en conviens. Mais y en a aussi qui selon moi mériteraient vraiment d'etre plus connus car leur musique est susceptible de plaire à beaucoup de monde. Les fans de Ben Harper ont de fortes chanses d'apprecier Johnson et j'ai d'autres exemples que je ne citerai pas

Comme moi, je comprend pas comment un groupe comme King'X n'a pas eu un peu plus de succes

"Stargazer" Tea Party (eu aussi meriterait d'être connu)

j'ecoute mano negra, oasis, the doors et metallica

Quatre chansons en meme temps? C'est pas un peu cacophonique?

jbl

pau23
pau23 a écrit :
j'aime bien Ben Harper...
Mais c'est peut-être qu'une mauvaise opiniion que j'ai d'eux je ne sais pas, mais ils ne repugnent endesaccord3

Faudra que tu me donne le numero du bouquin parc' qu' j'ai jamais lu Dream Theater tiré à boulet rouge gratuitement sur les autres groupes.

jeannox a écrit :
Quatre chansons en meme temps? C'est pas un peu cacophonique?

non pas quatre chansons en meme temps, quatre albums!!! finalement ca ressemble un peu a kyo mais en mieux quand meme !!!

jbl

[quote='sonic le herisson'non pas quatre chansons en meme temps, quatre albums!!! finalement ca ressemble un peu a kyo mais en mieux quand meme !!! [/quote]

Ou a Cannibal Corpse icon_cheesygrin

jbl a écrit :
[quote='sonic le herisson'non pas quatre chansons en meme temps, quatre albums!!! finalement ca ressemble un peu a kyo mais en mieux quand meme !!!

Ou a Cannibal Corpse icon_cheesygrin [/quote]
cannibal corpse??? ma foi je ne connait point ce nom... qu'est-ce???

jbl

c'est du Death metal, c'est assez brutal et rapide comme musique avec des textes gores qu'on ne comprend pas de toute façon car le chanteur grogne dans son micro!
Tu vois tu ne manques rien icon_cheesygrin

ca a l'air...hum...interessant! L'autre jour a la radio j'ai entendu un mec prenommé ursula qui a chanté les schtroumpf en desk metal...je pense que ca devait etre de ce niveau la.... icon_cheesygrin

jbl

Naaan qu'en même pas, car mine de rien les zikos de ce groupe touchent leur bille!

bon alors il reste plus qu'a changer de chanteur (si on peux appeler ca comme ca...) icon_cheesygrin

Ray Charles et puis Ella Figerald et puis Jonny Winter et puis voilà !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+