Oui mais pour certains disques c'est normal. Y a des trucs que j'écoute qui ne plaisent pas à grand monde j'en conviens. Mais y en a aussi qui selon moi mériteraient vraiment d'etre plus connus car leur musique est susceptible de plaire à beaucoup de monde. Les fans de Ben Harper ont de fortes chanses d'apprecier Johnson et j'ai d'autres exemples que je ne citerai pas
Oui mais pour certains disques c'est normal. Y a des trucs que j'écoute qui ne plaisent pas à grand monde j'en conviens. Mais y en a aussi qui selon moi mériteraient vraiment d'etre plus connus car leur musique est susceptible de plaire à beaucoup de monde. Les fans de Ben Harper ont de fortes chanses d'apprecier Johnson et j'ai d'autres exemples que je ne citerai pas
Comme moi, je comprend pas comment un groupe comme King'X n'a pas eu un peu plus de succes
"Stargazer" Tea Party (eu aussi meriterait d'être connu)
[quote='sonic le herisson'non pas quatre chansons en meme temps, quatre albums!!! finalement ca ressemble un peu a kyo mais en mieux quand meme !!! [/quote]
c'est du Death metal, c'est assez brutal et rapide comme musique avec des textes gores qu'on ne comprend pas de toute façon car le chanteur grogne dans son micro!
Tu vois tu ne manques rien
ca a l'air...hum...interessant! L'autre jour a la radio j'ai entendu un mec prenommé ursula qui a chanté les schtroumpf en desk metal...je pense que ca devait etre de ce niveau la....