Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouainemailleso de grave de grave

aaaaaaaaaah a écrit :
ah pardon j'avais pas vu
Faudrait lancer un topic qui favorise les jeux de mots à la con.
eh je veus pas dire que c'était un jeu de mot à la con hein non non

Tous les topics peuvent plus ou moins servir à ça. Cf le forum jeu con qui est particulierement débile

jbl

Creed "Take me Higher"

Meon d'Archive

Flaming Lips

jbl

"The way it used to be" Dream Theater

Palace Music maitre love bravo

jbl

"kinq Nothing" Metallica

Le nouvel album de Jack Johnson, In between dreams à découvrir vraiment car il vaut le coup. Là c'est banana pancakes smiley-guitar Yeah, surf and guitar

jbl

jeannox a écrit :
Le nouvel album de Jack Johnson, In between dreams à découvrir vraiment car il vaut le coup. Là c'est banana pancakes smiley-guitar Yeah, surf and guitar

T'es son attaché de presse! Car entre ici el Le ya quelqu'un! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"Shelter Me" de Cinderella

jbl a écrit :

jeannox a écrit :

T'es son attaché de presse! Car entre ici el Le ya quelqu'un! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"Shelter Me" de Cinderella
J'aimerai bien. En tout cas ça m'énerve de voir que personne ne connait alors qu'on est censé etre sur un site de zicos. Mais apparamment ce sont toujours les groupes que l'on nous matraque à la radio qui sont les plus appréciés. Les autres sont condamnés à rester dans l'ombre quel que soit leur talent.

jbl

[/quote]J'aimerai bien. En tout cas ça m'énerve de voir que personne ne connait alors qu'on est censé etre sur un site de zicos. Mais apparamment ce sont toujours les groupes que l'on nous matraque à la radio qui sont les plus appréciés. Les autres sont condamnés à rester dans l'ombre quel que soit leur talent. [/quote]

On peut pas tout connaître! Je suis sur que si Jack Johnson devenait populaire ça t'enerverais aussi! ça m'a fait le même truc avec Dream Theater!

Dream theater est pas spécialement populaire : moi ça fait quasiment 10 ans que je connais ben j'en ai jamais entendu une chanson à la radio ni vu un clip à la télé. Seuls les initiés connaissent

jbl

jeannox a écrit :
Dream theater est pas spécialement populaire : moi ça fait quasiment 10 ans que je connais ben j'en ai jamais entendu une chanson à la radio ni vu un clip à la télé. Seuls les initiés connaissent

Dans le monde du metal et du hard si; ils remplissent le Zenith à chaque tournée quand même.
Puis tu sais j'ai aussi des trucs, j'doit être le seul à avoir le disque!

Al Green "lean on me"

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
je suis desolée mais j'acrocche vraiment pas dream theater, en plus dans un magasine Guitar part, ils parlaient, et ils critiquaient beaucoup trop à mon gout.....c'est peut-être jiste un mauvais cote, mai bon c'est pas grave..

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+