Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Trivium : Washing Away Me In The Tides
love
Marc

Comme d'hab tout le monde dit ce qu'il écoute et personne commente les choix des autres.

Bref topic inutile...

franchement inutile. Si c'est juste pour enumérer ce qu'on écoute, et ça ne lance aucune discussion, quel est le but réél de ce topic ??

navrant

guizmo je vien de voir trop de messages negatif de ta part C pas forcement agréable enfin si tu trouve tant de topic inutile arrete d'y repondre
je sais que c'est pas la bonne place pour dire ca
dsl de pourrir ce topic!!!

Symphony Of Enchanted Lands - rhapsody

C'est pas négatif c'est constructif !!

Tu trouves pas ça stupide de simplement poster le titre que tu écoutes ??? Si au moins c'était un jeu ou autre.

Dans le meme genre le topic où on postait ce qu'on aime comme bouffe, ou celui où on dit ce qu'on ressens, bizzarement les gens réagissent et commentent les choix et remarques des autres.

Je suis tout de meme etonné d'etre le seul à remarquer que c'était vraiment stupide ce topic.

Celui qui a du créér ce topic voulait sans doute que les gens le fasse vivre autrement qu'en faisant une liste de titre.

Ca te fait quoi de savoir que machin ou truc ecoute tel ou tel morceau ?? Et tu mets ce que tu écoutes ici pourquoi ?? pour décorer ??

Soit tu le mets en esperant que quelqu'un le commente, soit c'est tout simplement stupide de ta part.

Si tu croisais quelqu'un dans la rue qui te disait ce qu'il a bouffé ce midi tu en aurais rien à foutre, et ici tu fais pareil...

ce topic est pathétique, son but était de lancer des discussions sur tel ou tel morceau, au final c'est une démonstration fabuleuse de la capacité des partochards à etre pathétique.
Ca ne sert à rien de dire que je suis méchant ou autre, je n'ai fait que constater des faits et vous les montrer. Que celui qui ose dire que j'ai dit des mensonges le prouve, suis sur qu'il y a au moins eu des dizaines de pages de débats sur des albums ou des morceaux de musique.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Eleanor Rigby par Petra Magoni love icon_cheesygrin

violent2 ATTENTION COUP DE GUEULE DE KATYCOOL ET OUI PAS SI COOL QUE çA LA MISS DESFOIS violent2 je trouve vraiment dommage que certaines personne mettent juste le titre et l'interpréte de leur chansons. franchement on n'est bien sur un FORUM la ou pas? un Forum c"est sencé étre la pour des discution? Mais la je vois personne qui ce donne la peine de poser des questions sur par exemple le type de musique que c'est. ou alors parler de l'album en question! Le 12 j'ai moi méme écrit un ptit paragraphe sur la chanson que j'écouter j'ai méme mis toute les références, j'ésperer que quelqu'un l'aurait commenter mais NON rien et pourtant j'aurais été très contente de parler a quelqu'un de ce groupe! Mais la je vois que des listes de chansons!! Bon bah voila j'en n'ai fini ! Je vous dit A+ sur partoche.
violent2 violent2

gu!zm0 a écrit :
C'est pas négatif c'est constructif !!

Tu trouves pas ça stupide de simplement poster le titre que tu écoutes ??? Si au moins c'était un jeu ou autre.

Dans le meme genre le topic où on postait ce qu'on aime comme bouffe, ou celui où on dit ce qu'on ressens, bizzarement les gens réagissent et commentent les choix et remarques des autres.

Je suis tout de meme etonné d'etre le seul à remarquer que c'était vraiment stupide ce topic.

Celui qui a du créér ce topic voulait sans doute que les gens le fasse vivre autrement qu'en faisant une liste de titre.

Ca te fait quoi de savoir que machin ou truc ecoute tel ou tel morceau ?? Et tu mets ce que tu écoutes ici pourquoi ?? pour décorer ??

Soit tu le mets en esperant que quelqu'un le commente, soit c'est tout simplement stupide de ta part.

Si tu croisais quelqu'un dans la rue qui te disait ce qu'il a bouffé ce midi tu en aurais rien à foutre, et ici tu fais pareil...

ce topic est pathétique, son but était de lancer des discussions sur tel ou tel morceau, au final c'est une démonstration fabuleuse de la capacité des partochards à etre pathétique.
Ca ne sert à rien de dire que je suis méchant ou autre, je n'ai fait que constater des faits et vous les montrer. Que celui qui ose dire que j'ai dit des mensonges le prouve, suis sur qu'il y a au moins eu des dizaines de pages de débats sur des albums ou des morceaux de musique.

Je suis d'accord avec l'idée general, ça serai cool d'avoir une discussion su tel album de tel artiste!!!
mais j'ai trouver ça cool de pouvoir savoir ce que les partochards écoutent, ça ma permis de découvrir pas mal de nouveaux groupes (lordi, finntroll)mais aussi de nouveau genre (le manouche, le folk alternative) qui pour moi étai a mille lieux de mes connaisances
sur ce j'espère que ses petits coups de gueule pourront faire avancé le topic

En se moment j'écoute , Le chanteur de Danielle balavoine , juste avant c'etait It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll de ACDC , pi juste aprés c'est Dirty deeds done dirt cheap de ACDC , suivi lui meme de T.N.T ACDC Aussi , suivie encor une fois de Nothing else mather de metallica , suivie encor de Stairway to Heaven - Led zeplin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est pas fini la , Mais je vais pas faire les 146 clasique de mon lecteur media icon_cheesygrin wink

Et puis, si faut faire une dissertation ou une explication de texte à chaque fois qu'on écrit ce qu'on écoute... vu le nombre de fautes d'orthographe de certains, on est pas sorti de l'auberge... smyleybleu
Je vois pas en quoi ce topic peut gêner... ceux qui n'aiment pas répondent pas, c'est pas plus compliqué... wink

Marc

vive nirvana icon_cheesygrin

ma guitare icon_cheesygrin

nn la mienne

ta un sacré mur dampli toi alors pour porté a 900 borne icon_cheesygrin

ein ???

oui j'i deux 100 watt et une de 600 qui n'est pas a moi mes nn je ne suis pas un sacré mur d'ampli

a j'ai ossi un 15wat icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+