C'est pas négatif c'est constructif !!
Tu trouves pas ça stupide de simplement poster le titre que tu écoutes ??? Si au moins c'était un jeu ou autre.
Dans le meme genre le topic où on postait ce qu'on aime comme bouffe, ou celui où on dit ce qu'on ressens, bizzarement les gens réagissent et commentent les choix et remarques des autres.
Je suis tout de meme etonné d'etre le seul à remarquer que c'était vraiment stupide ce topic.
Celui qui a du créér ce topic voulait sans doute que les gens le fasse vivre autrement qu'en faisant une liste de titre.
Ca te fait quoi de savoir que machin ou truc ecoute tel ou tel morceau ?? Et tu mets ce que tu écoutes ici pourquoi ?? pour décorer ??
Soit tu le mets en esperant que quelqu'un le commente, soit c'est tout simplement stupide de ta part.
Si tu croisais quelqu'un dans la rue qui te disait ce qu'il a bouffé ce midi tu en aurais rien à foutre, et ici tu fais pareil...
ce topic est pathétique, son but était de lancer des discussions sur tel ou tel morceau, au final c'est une démonstration fabuleuse de la capacité des partochards à etre pathétique.
Ca ne sert à rien de dire que je suis méchant ou autre, je n'ai fait que constater des faits et vous les montrer. Que celui qui ose dire que j'ai dit des mensonges le prouve, suis sur qu'il y a au moins eu des dizaines de pages de débats sur des albums ou des morceaux de musique.