Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heureuse ??? icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
très! icon_cheesygrin
Tu viens de réalliser un de mes rêves chanteur

Content de réaliser tes reves icon_cheesygrin

On a déjà des fans d'ailleurs !!

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
ca fait plaisir!
mais il en faut encore plus! sinon jamais nous atteindrons notre rêve de devenir star de partoch.com!icon_cheesygrin

Bah attends déjà suis arrivé sur partoch y a 2 mois au grand max, et je suis déjà pas mal connu de la populace partocharde. Suis fier !!! icon_cheesygrin

Faut dire je passe mes journées sur le pub !! donc bon ça aide. Vive le oueb au boulot bravo

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
moi ca va faire 2ans que jsuis inscrit...et ouais!...
mais ca ne fait que 1semaine et demi à peu près que je traine dans le forum...icon_cheesygrin

smoke
smoke a écrit :
moi ca va faire 2ans que jsuis inscrit...et ouais!...
mais ca ne fait que 1semaine et demi à peu près que je traine dans le forum...icon_cheesygrin

Là on peut dire que tu es une belle merde icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
non mais oh! reste poli!! n'oublie pas que je suis ton ainé icon_cheesygrin chanteur

Sale vieu amateur de chevre morte !! bravo

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
lol!ne me dis pas que tu n'a jamais gouté a ce plaisir?
(c'est bien gu!zm0 faut continuer comme ca, si on veut que le vomitorium marche...icon_cheesygrin)

Non j'ai jamais essayé les chevres mortes. Désolé.

Suis plutot du genre à essayer les orgies romaines (minimum 50 personnes), ou d'expérimenter des sexe toys new generation sur des cobayes.

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
t'es immonde aussi toi...utiliser des toys sur des pauvres petits cobayes sans defense alors que c'est tout mignon comme animal...
tu es cruel violent2

lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
jpeu gacher des topics avec vous? icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca a l'air cool icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
lol! mais nan! on ne gache pas du tout de topic! ca se voit peut-être pas au premier abord, mais par nos phrases intelligemment manipulées nous détournons les regards des personnes qui pourraient eventuellement craindre certains mots, certaines phrases par leur violence meme si à première vue, on ne peut y voir que de simple mot balancer comme ca a droite à gauche, mais si nous voulons voir plus loin, il ne faut pas oublier que les mots sont nos amis, et que eux aussi ils nous aiment donc voilà pourquoi nous ne devions en aucun ce topic, au contraire, nous l'enrichissons par notre savoir faire et notre grandeur d'esprit...houlà....j'suis fatigué moi...

lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
 Citation :
lol! mais nan! on ne gache pas du tout de topic! ca se voit peut-être pas au premier abord, mais par nos phrases intelligemment manipulées nous détournons les regards des personnes qui pourraient eventuellement craindre certains mots, certaines phrases par leur violence meme si à première vue, on ne peut y voir que de simple mot balancer comme ca a droite à gauche, mais si nous voulons voir plus loin, il ne faut pas oublier que les mots sont nos amis, et que eux aussi ils nous aiment donc voilà pourquoi nous ne devions en aucun ce topic, au contraire, nous l'enrichissons par notre savoir faire et notre grandeur d'esprit...houlà....j'suis fatigué moi...

waouh icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+