Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maialuna a écrit :

yiabadabadou a écrit :
Hallelujah!!!c'est beau!!!il etait croyant??

a mon avis il était plus mystique que croyant. mais ca n'engage que moi.

hallelujah c'est dans la bible!!

yiabadabadou a écrit :

maialuna a écrit :

yiabadabadou a écrit :
Hallelujah!!!c'est beau!!!il etait croyant??

a mon avis il était plus mystique que croyant. mais ca n'engage que moi.

hallelujah c'est dans la bible!!

ca n'est pas une chanson de Buckley, mais de Léonard Cohen. Buckley l'a reprise,en changeant un peu la version...

oui j'aime bien mais je ne suis pas un grand connaisseur...c'est bien eux qui ont fait another brick???

si tu veu on peut aretter de citer a chaque fois,parceque on est que 2là...grace en acoustique c'est mieu!!! icon_cheesygrin je suis en train de l'ecouter là!!

oui oui...si tu aimes muse tu devrais aimer pink floyd. Enfin qui n'aimes pas icon_cheesygrin
sinon si là tu es...dans l'ambiance on va dire smile_cool , télécharges (enfin si tu veux)wish you were here, des floyd, ou Again, de Archive
tout ca c'est bien planant icon_cheesygrin

en accoustique?? hum tiens j'ai pas cette version, faudra que j'écoute icon_cheesygrin

oui mais de toute façon moi y a beaucoup de chose que j'aime niveau musique,a peu prés tout de vivaldi à fear factory en passant par muse korn the doors who...donc je devrai aimer.surtout que j'aime bien la reprise qu'on fait korn icon_cheesygrin

ouai franchement en acoustique c'est mieu...là j'ecoute hendrix...ça aussi c'est bien planant wink

korn je ne connais pas trop...j'aime pas mal de truc aussi, mais ca non... icon_cheesygrin ils ont repris wish you where here? version bourrin j'imagine.... hum c'est honteux !! hammer

en ce moment j'écoute Nitin shawney love

non another brick!!!

connai pas nittin!!

ha ok ! bon bah ca va alors... icon_cheesygrin

pinaiz c'est deja 2h18!!!!je voi pas le temps passer!!! icon_cheesygrin

Nitin Shawney c'est..........magique love métissé, doux, beau, original, top quoi!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+