maialuna a écrit : yiabadabadou a écrit : c'est comme si la musique etait dans mon ventre et quand je ferme les yeux je peu la voir!! oulah............. toi tu fume pas!!!
yiabadabadou a écrit : c'est comme si la musique etait dans mon ventre et quand je ferme les yeux je peu la voir!! oulah.............
c'est comme si la musique etait dans mon ventre et quand je ferme les yeux je peu la voir!!
ah ba j'ai même trouvé la chanson grace!!!
vi mais ce ne sera pas la plus représentative de l'impact qu'il a pu avoir sur Muse...... par contre elle est magnifique
non franchement je trouve pas que muse ressemble à ça!
maialuna a écrit : vi mais ce ne sera pas la plus représentative de l'impact qu'il a pu avoir sur Muse...... par contre elle est magnifique et c'est laquelle la plus representative?peutêtre que je l'ai;j'en ai une bonne dizaine.oui elle est pas mal!
ah là sa façon de crier!!!oui on dirai du muse!!! non c'est pas un live ou alor c'est un Excellent enregistrement
Hallelujah!!!c'est beau!!!il etait croyant??
yiabadabadou a écrit : ah là sa façon de crier!!!oui on dirai du muse!!! non c'est pas un live ou alor c'est un Excellent enregistrement cette chanson la, c'est celle qui m'a poussé à me mettre à la gratte contente que tu t'y intéresses
maialuna a écrit : yiabadabadou a écrit : ah là sa façon de crier!!!oui on dirai du muse!!! non c'est pas un live ou alor c'est un Excellent enregistrement cette chanson la, c'est celle qui m'a poussé à me mettre à la gratte contente que tu t'y intéresses en fait je l'avai telechargé mais je l'ai pas vraiment ecouté,je voulai juste comparer avec muse...