Suis tout nouveau ici... J'ajouterai bien "A la faveur de l'automne" de Tété, un arpège simple et efficace ! ![]() Puisque tu es nouveau, petite explication : pense à regarder la date du dernier post avant de remonter les topics. Celui-ci a 3 ans passés. Bon vu le sujet, c'est pas super grave ça peut toujours servir, mais à l'avenir fais attention. Ciao ![]() Je vous conseille "Diamonds and Rust" de Joan Baez. Très joli morceau. Il donne la chaire de poule, enfin chez moi c'est sûr! A bientôt ![]() Par contre, pour ce qui est de hotel california de the eagles, je la trouve super jolie mais je ne trouve aucune bonne tablature. Quelqu'un pourrais m'envoyer la bonne svp ? avec les accord ajouté dessus sa serait bien ^^ merci ![]() Paradise city (intro) - Gun N' Roses Radiohead - Creep The Day that never comes (couplet) - Metallica Snow(Hey oh) - Red Hot Chili Peppers Bien que le dernier demande un entrainement intensif, même avec un bon niveau ![]() https://www.youtube.com/watch?v=3VL1izO4C48 Un pure chef d’œuvre ce morceau ![]() "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
Un truc que je redécouvre : le groupe boston "more than a feeling" bonne gratte
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : beaux, arp, ges, reconnaissant, nom, ton, mourir, aime, hivers
+