tu as trouvé donc, mentir ? ![]() RX
ha oui, je rajouterai à ma liste : "prendre un enfant" de Duteil, et "sur le chemin de la vie" de Lenorman ![]() sinon je débute ds la guitare... c'est facile les arpèges? ou il vaut mieux d'abord savoir bien jouer de la guitare normale? Light the way de Damien Saez Stairway to heaven bien sur de Led Zeppelin Suicidal dreams de Silverchair , il y a des arpeges dans les couplets ET puis d'autres que j'oubli j'ajouterai "Dust in the wind" de Kansas, c'est un classique "15 Août 1970" de Catherine Ribeiro mais alors là je suis sûr que personne ne connait y'a aussi So far away de Peyrac... et tellement d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!! Don't Cry des Guns n Roses Bon courage quand m^me certains cité ici ne sont pas des plus faciles quand même ... neilugia a écrit : c'est de qui "Jeux interdits" ? salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et content de m'être inscrit. autodidacte depuis 9 mois sur ma gratte, j'ai en "magasin" quelques accords qui sonnent pas mal et deux trois arpèges dont le fameux "is there anybody out there" des floyd, plutôt facile à faire puisque j'y arrives !!!! au fait nelugia, il me semble que les arpèges se font aussi avec une guitare normale !!!!! ![]() ![]() ![]() sinon ben j'arrive à jouer "Jeux interdits" de Narcisso Yepes ! pis je m'exerce sur Sweet Dreams de Marilyn Manson et Stairway to Heaven de Led Zepelin ! mais la ca devient un peu plus compliqué ! ![]() morice a écrit : J'ai tout lu avec attention depuis le début, il y a beaucoup de choses intéressantes .. Perdu ! avec son band "Alpes ".. ![]() stairway to heaven et babe Im gonna to leave you de led zep unintended et map of your head de Muse Montee la haut, a ton nom et light the way et fils de france de saez Still loving you de scorpions Street spirit de radiohead Je laime a mourrir de cabrel Angie des rolling stones (celle la a pas ete cité!!) Hotel california de eagles Dont speak de no doubt Yesteray des beattles Everybreath you take de police mais jsuis pas sur que ce soit de la guitare (surement de la basse non?) Halleluja de jeff buckley The promise de tracy chapman etc yen a trop... A++ ![]() ou de jouer les chansons de muse qui ne sont pas très compliqué il ya aussi : where is my mind des pixies - knocking on heavens door des guns and roses - Layla d'Eric Clapton -Hotel California des Eagles - Wind of change de Scorpions et il yen a plein d'autres mais ils faudrait les citer et j'ai un peu la flemme... ![]() Pour moi ce serait toutes les chansons de Eric Clapton qui est un dieu de la guitare !!! Longue vie à toi !!! ![]()
bonjour je suis anapa c est cool peut tu me filer la tab metalica j adore cette balade je debute la guitare j ai une accoustique _electro est une fender jaguar si tu peut m envoyer des positionts de doits ce serrait geniale je te dit a tres bientot mon mail moorea107@hotmail.com merci d avance
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : beaux, arp, ges, reconnaissant, nom, ton, mourir, aime, hivers
+