moi je vous conseille ceux ci: - "nothing else matters" de metalica bien sûr!! - "c'etait l'hivers" et "je l'aime à mourir" de cabrel - "a ton nom" de saez - "steet spirit ( fade out)" de radiohead - "staiway to heaven" de led zepplin - "still loving you" de scorpion PS: je cherche la tab veritable de anouk "nobody's wife" si quelqu'un peu m'aider je lui serai très reconnaissant!! ![]() Things behind the sun sun de Nick Drake Black and white eyes de syd matters ![]() tu as Nobody's Wife sur le site ![]() RX
Number Three, de Ben Harper Montée là-haut, de Saez Hotel California, des Eagles (évidemment!) L'eau, des Wriggles (comment ça vous connaissez pas!!) Ma gonzesse, de Renaud Mais également : Power of the gospel, de Ben Harper The Three of us, de Ben Harper Light the way, de Saez Sur la route, de De Palmas (ça fait toujours son effet) Bonne idée, de J.-J. Goldman Unintended, de Muse Map of your head, de Muse Mistral Gagnant, de Renaud Angie, des Rolling Stones Roulette, de System of a down Ouf!! Ah oui, le plus dur (je trouve) : Don't know why, de Norah Jones (la partoch piano est trop dure à jouer à la guitare, mis ça fait trop bien) 8-8 ![]() accordé en DADGBE, mais facile pour les débutants ![]() talature disponible sur son site ![]() ![]() RX
![]() moi je propose rem everybody hurts ben voilà, si tu veu la tablature tu peu aller voir sur www.forumtabs.fr.vu ou tu peu cliker sur ce lien : http://membres.lycos.fr/forumtabs/le_forum/portal.php?sid=8a9f5312e0a4a4aeeedc00... (la meme la tablature en .gp4) Allez, gratte bien!!! et bonne chance!!! la ou, mentir (bientôt sur le site) antipode (plus dur)... mais oui Alcampe, mais où ai-je la tête ????? ![]() RX
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : beaux, arp, ges, reconnaissant, nom, ton, mourir, aime, hivers
+