C'est quoi vos prénoms?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :

dwarfwarrior a écrit :
Dis jeannox comment tu fais pour etre tout le temps sur le site...?hum
C'est vrai quoi je t'envie trop en 42 jours tu es deja moderateur avec plus de 1400 interventions sur les forums...maitre
C'est un truc de fou!! En tout cas moi je dis c'est pas desagreable detre envahi par un jeannox ca met de lambiance sur le site!! wink
A++

Question récurrente: "mais quel est son secret?"
Banania bien sur!
Jeannox, élevé au Banania!

C'est nul Banania,c'est le goût amer du colonialisme !

En plus Benco,ça fait courir vite et être beau !

Voilà,bon dimanche et bon mois de novembre à tous !

faites comme moi buvez tu thé, source de sagesse

jeannox a écrit :
Question récurrente: "mais quel est son secret?"
Banania bien sur!
Jeannox, élevé au Banania!

Van Houten est le seul cacao digne de ce nom !!!!
Mais bon, le chocolat chaud, c'est sympa en station, le matin avant de partir skier, mais sinon, rien de mieu que le CAFE !!!! hammer (et le vin chaud, pour pendant et aprezs le ski !!!)bump

(i)noise a écrit :
faites comme moi buvez tu thé, source de sagesse

je te rejoins, je dois avoir de lointaines origines anglo-saxonnes, je suis un adepte du thé, à toute heure et en toute occasion

Bonsoir Eti, les montagnes autour de grenoble ne sont pas encore blanches ? le temps me dure.
Le vin chaud, parfois après une bonne journée de ski, oui, mais jamais pendant, ça me casse les jambes

Piouk parce que j'ai un grand sapin dans mon jardin et tous les jours sauf en hiver évidemment j'entends ses **** de moineaux et de pigeons jacassés ! Et maintenant je les appelle des piou-piouk parce qu'ils font tout le temps piouk...piouk...piouk... Voilà !!

naughty a écrit :
c pa courant... et c charmant...

merki!!! icon_cheesygrin

Ben moi g plus de surnoms que de prénoms: droopy, pacman, scarface (jme sui ouver le fron a 5 ans), Jadou , dame Jade...
ben oui vous avez du deviné que je mapel Jade...

c'est original, Jade!

plus que jean? euh ouai je croi icon_cheesygrin

tu rigoles mais des Jean de mon age y en a pas tant que ça. Mais c'est un prénom qu'on retrouve un peu à chaque génération. C'est un prénom d'oncle: qui n'a pas un tonton Jean dans sa famille? Moi en comptant la famille un peu éloignée j'en ai au moins 4 et je suis moi meme tonton icon_cheesygrin

Ben moi g pas de tonton Jean...serais-je anormale? sad

Rassure toi ca arrive à des gens tres bien! icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
Rassure toi ca arrive à des gens tres bien! icon_cheesygrin

merci ça me rassure...quand même, j'avais jamais remarqué que j'avais pas de tonton jean... smile

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi j'ai un tonton Jean!!!! chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kevin, suspence, moi, noms

+