C'est quoi vos prénoms?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

loly.29 a écrit :
moi ossi g un tonton jean!! icon_cheesygrin
sinn moi mon prénom c emmanuelle tt le monde m'appelle manu
j'm bien ce prénom référence musicale goodbye emmanuelle de gainsbourg endesaccord3 pas terrib cette chanson!
il parait ke ce prénom a une connotation sexuelle...Ken pensez vous??

O quelle histoire ! Comme dans un fauteuil , il fallait osier !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dis donc tu serai pas mon oncle morice par hazar?????
je connai un gars qui s'appelle henri et qui se fait appeler "monsieur mon oncle henri" par ses neveux. Sympa nan???

morice a écrit :

jeannox a écrit :
Moi aussi tout le monde m'appelle jeannot. Sauf mes nièces qui m'appellent tonton Jean (ou zean c'est selon) et les Partochards qui me connaissent sous l'appellation de Jeannox!

tonton tu supportes ? j'ai mis les choses au point très tôt avec mes neveux et nièces, je leur ai dit : je m'appelle morice, le premier qui m'appelle tonton je lui arrache un oeil. Ils ont tous encore leur 2 yeux, je crois que ma recommandation a porté ses fruits. J'ai le don pour parler aux enfants !

Elles sont encore un peu petites pour que je leur fasse ce genre de mise au point!Et puis c'est mignon tonton zean

loly.29 a écrit :
moi ossi g un tonton jean!! icon_cheesygrin
sinn moi mon prénom c emmanuelle tt le monde m'appelle manu
j'm bien ce prénom référence musicale goodbye emmanuelle de gainsbourg endesaccord3 pas terrib cette chanson!
il parait ke ce prénom a une connotation sexuelle...Ken pensez vous??

Forcément Emmanuelle ça rappelle l'érotisme: demande aux plus agés de ces messieurs ils acquiesseront.
Quand à Manu ça me rappelle Renaud, la chanson à chanter à tous les mecs en plein chagrin d'amour

Ah au fait mon troisième prénom est Maurice! vous vous en foutez peut etre mais c'est comme ça! bravo

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi c sarah gilberte madeleine. SI vou vou en foutez moi ça me fai chier!

las

l'elfe a écrit :

Sarah , c'est joli ! Plus que Danielle !
Bonjour à toi l'elfe....et à jeannox !

l'elfe a écrit :

Jean, michel,Maurice. Ce qui me fait chier c'est que dans les registres souvent ils mettent un trait d'union au lieu de la virgule et ainsi, par exemple au foot ça fait 6 ans que je m'appelle Jean-Michel violent2

las

jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

Jean, michel,Maurice. Ce qui me fait chier c'est que dans les registres souvent ils mettent un trait d'union au lieu de la virgule et ainsi, par exemple au foot ça fait 6 ans que je m'appelle Jean-Michel violent2

Ils sont complètement larqué à l'état civil !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut Las
c dure pour toi jeannox, mai jean michel c toujours mieu que jean-morice! et puis sinon laisse tomber le foot et met toi à la danse, on t'appelera michou

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
merci, mai pourquoi danielle???

las a écrit :

jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

Ils sont complètement larqué à l'état civil !

Tu crois pas si bien dire: j'ai commencé le foot avec Larqué: j'avais son fils dans mon equipe alors en débutant et en poussins il venait parfois aux matchs et nous donnait des conseils; c'est lui qui m'a appris à faire les tetes, ce qui est aujourd'hui le point fort de mon jeu (faut dire que je suis plutot grand, ça aide)

las

l'elfe a écrit :
salut Las
c dure pour toi jeannox, mai jean michel c toujours mieu que jean-morice! et puis sinon laisse tomber le foot et met toi à la danse, on t'appelera michou

Michou , le grand bleu .....

l'elfe a écrit :
salut Las

Non ça va pas le faire: de Michou je n'ai que les lunettes icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
T gran avec des lunettes???? Vas y change ta photo, t caché par le micro. Au fait tu fai de la scène en tutu des fois????? love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kevin, suspence, moi, noms

+