Vous avez quelle age?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stone free a écrit :
Moi je les trouve bien ces p'tits jeunes. icon_cheesygrin

La musique ça doit rendre moins cons ! smile_cool

endesaccord1 Non Half ! désolé : il fallait bien une exception icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

de toute façon j'ai monté un syndic de vieux con musicos ça va barder chez les d'jeunes quand il vont avoir les esgourdes bouchées aux hautes décibels que nous allons produire icon_cheesygrin

21 dans moins d'un mois snif , je veux pô etre vieux comme alf bump

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
et bien moi j'ai 36 ans... et toutes mes dents icon_cheesygrin

schmoll86 a écrit :

si ça te dit je peux pour toi y remedier icon_cheesygrin

paroles de vieux snock hammer hammer hammer hammer

schmoll86 a écrit :

Pas de soucis pour toi, en Picardie on vit pas bien vieux ! smile_cool

la moyenne d'age ne dépasse pas 30 ans, normal tout le monde se barre avant d'avoir 30 ans bump

au moins en picardie il y a les célebre fatals picards dont j'ador leurs morceaux!!! et sinon j'ai 18 ans
smile_cool

hey judes a écrit :
au moins en picardie il y a les célebre fatals picards dont j'ador leurs morceaux!!! et sinon j'ai 18 ans
smile_cool

ils viennent de passer aux infos icon_cheesygrin

sérieux sur quel chaine???? je les ai louper!!!!!!!! nonnnnnnnn sa fait bientot 1 ans que je les écoutent

hey judes a écrit :
sérieux sur quel chaine???? je les ai louper!!!!!!!! nonnnnnnnn sa fait bientot 1 ans que je les écoutent

Hé les jeunes, attention à l'orthogrammaire, paraît que c'est impot ... important !!! icon_cheesygrin

lol ouai d'habitude je critiques moi aussi les gens qui font des fautes mais bon la faut croire que il y a du laisser aller! icon_cheesygrin

hey judes a écrit :
lol ouai d'habitude je critiques moi aussi les gens qui font des fautes mais bon la faut croire que il y a du laisser aller! icon_cheesygrin

sur la 3 ils sont passé

mais j'ai rien compris y'avait du bruit chez moi...

ok!! ben dommage pour moi! bonne soirée je bouge!+++

19 ans et toutes ses dents,
Bientot 20 ( et toutes ses mains )

(ceci etait un jeu de mot a deux balles)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, moi, ages, quelles, age, quelle, ans

+