Vous avez quelle age?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

meretoilee a écrit :
Moi j'ai 24 ans et marre d'être célibataire, si ça interesse quelqu'un (tous les moyens sont bon)...lol icon_cheesygrin

Pour l'instant c'est intéressant icon_cheesygrin icon_cheesygrin

19 ans et demi, pas encore passer le cap du commencement de la vieillesse qui est à 25 ans icon_cheesygrin

26 donc moi j'ai passé le Cap des Bonnes Espérances.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans ... Si tu m'crois pas, hey ...

las

jeannox a écrit :
26 donc moi j'ai passé le Cap des Bonnes Espérances.

C'est Drômatique !

Je n'ai pas l'âge de mes artères, mon frond sans rides est un abus, quand je suis sortie de ma mère, j'avais déjà beaucoup vécue...............j'ai 2000 ans bump bump

las

Milan en Italie.... Et les les autres mille annais ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
slashounette a écrit :
Je n'ai pas l'âge de mes artères, mon frond sans rides est un abus, quand je suis sortie de ma mère, j'avais déjà beaucoup vécue...............j'ai 2000 ans bump bump

on a presque le même âge bump
je viens de fêter mes 2007 ans (quoi qu'il paraitrait que j'ai 2 ou 3 ans de plus endesaccord3 ) icon_cheesygrin

Mille ânes et .... moi et moi et moi icon_redface

meretoilee a écrit :
Moi j'ai 24 ans et marre d'être célibataire, si ça interesse quelqu'un (tous les moyens sont bon)...lol icon_cheesygrin

La fin justifie donc les moyens qui sont tous bons. love

las

slashounette a écrit :

Du tronc de ton arbre généalogique ?
icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :

slashounette a écrit :

Du tronc de ton arbre généalogique ?
icon_cheesygrin

Hardy petit !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
12 1/2
icon_cheesygrin hammer

Ouaip,plutôt cactus d'ailleurs mon arbre sad branche de droite bourre hic et branche de gauche hé mule !!! wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, moi, ages, quelles, age, quelle, ans

+