Vous avez quelle age?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j ai 14 , encore plein de belles annés de grattes devant moi razz

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais ca va qq annees a gratter...alors ne les gache pas. wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :
un peu car je suis encore au lycée... mais a par ça non pas spécialement, j'aurais plutot tendance à en profiter... je me sentirai vieille a la 30ène icon_cheesygrin
mince moi j'ai 18,8ans... et plus au lycée (exeption aujourd'hui)

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
atalante a écrit :
je me sentirai vieille a la 30ène icon_cheesygrin

C'est ce que je me disais il y a peu de temps encore...
Manque de bol, j'aurai 29 ans dans 3 semaines... Alors je préfère me dire, comme disait Brassens, que le temps ne fait rien à l'affaire...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
moi j'aurais 17 en février j'suis une JeuneS héhé chanteur

blaze59 a écrit :
moi j'aurais 17 en février j'suis une JeuneS héhé chanteur
dans un an tu pourras faire la grande fête des 18 ans icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Eh bien moi j'avais déja poster quelque chose pour trouver des jeunes de mon age di donc !!!

Pour ma part j'en ai 14 et j'éspère de belles et longues années devant moi
et puis aussi jai vu un post ou il y avait écrit 16 et 17 l'année prochaine merci on est pas débile

j'ai eu 16 ans a halloween
(eparnier moi l'expression "t'as pas enlever ton masque?" svp lol)

" dans un an tu pourras faire la grande fête des 18 ans icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin "

Je t'inviterais atalante et je ferais des plats grecs icon_cheesygrin (héhé) chanteur

je suis majeure -eu
je suis majeure -eu bump bump bump

en fait chaque fois que je pars en manoeuvre , en opération extérieure ou en montagne, on prend pas mal d'années dans la vue. donc je dirais que je dois avoir vers les 576 ans .

felicitation ma chère. majeure ça veut donc dire que tu peux te saouler légalement, choisir de te marier quand tu veux et avec qui tu veux (perso j'ai rien contre love ), passer le permis , voter (très important) et pleins d'autres choses encore bravo

snake a écrit :
felicitation ma chère. majeure ça veut donc dire que tu peux te saouler légalement, choisir de te marier quand tu veux et avec qui tu veux (perso j'ai rien contre love ), passer le permis , voter (très important) et pleins d'autres choses encore bravo

hé bien j'aurai surement pris perpéte si je m'était fait prendre à chaques fois que je me soulait icon_cheesygrin
passer le permis je veux bien, mais le permis ne veux pas de moi.. sad

et merçi snake, pour te remerçier je vais m'engager dans l'armée icon_cheesygrin

y'a pas de probleme, je te ferais tes classes: je suis instructeur des techniques de corps à corps (si si c'est vrai). et puis on ira en montagne, dormir en igloo et puis pleins d'autres choses encore.

loloherve

Artiste participatif
139 messages
moi j'ai 3+5+9+10+5+5+2+1+20+3+2+5+2 le tout divisé par 2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, moi, ages, quelles, age, quelle, ans

+