Vous avez quelle age?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oh comme c'est gentil, c'est trop d'honneur..
le séjour de remise en forme tu le choisiras dans un palais au Népal s'il te plait, et dans le kit, tu seras gentil de rajouter une creme qui raffermie les fessiers, ainsi qu'une cassette de véronique et davina, mes modèles.
ainsi tout sera parfait. icon_cheesygrin

supersarko

Membre Banni
Artiste participatif
117 messages
pour la creme affermissante, j'y crois pas trop, rien de tel qu'un peu d'exercice

pour ceux qui connaissent pas véro et sa copine : http://www.veronique-et-davina.com/pageindex.html

attention ame sensible s'abstenir

y'a une vieille musique de daube en accueil

comme elles sont belles love
dommage que je n'ai pas le son pour entendre leur chouette musique. ca c'était du programme tv en tout cas, il n'y a plus d'émissions d'une telle qualité à la télé de nos jours endesaccord3 a cause de ces jeunes qui ne respectent plus rien. heureusement qu'ils n'ont pas supprimé Présence Protestante, le dimanche matin sur France 2 icon_cheesygrin j'aime beaucoup le présentateur, il est bel homme et il présente bien love

supersarko

Membre Banni
Artiste participatif
117 messages
c'est le morceau qui fait toutouyoutou, j'en ai peur de ce truc, ils le balancent à toutes les sauces, c'est le tube de l'été prochain a tous les coups

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
moi pour répondre a la question, j'ai une trouzaine d'années, a peu près hein ! hammer

14 et des poussières...bientot 15, quoi!

On a l'age que l'on mérite???????????

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
moi bientot 19 mais ca passe tellement vite.quelle horreur...
apres j'aurais 20 et 21...et je bosserais toute ma vie puis ce sera la mort...lool
nan c bon ca ira faut profiter... wink bump

ben depuis le dernier message 18,4 wink

fae666 a écrit :
ben depuis le dernier message 18,4 wink
tient comme moi!!

lol, j'me sens vieux moi pas toi ? wink

un peu car je suis encore au lycée... mais a par ça non pas spécialement, j'aurais plutot tendance à en profiter... je me sentirai vieille a la 30ène icon_cheesygrin

g 20piges chanteur smiley-guitar

juste 15 ans!!! wink et je compte bien profiter de ma jeunesse!!! icon_cheesygrin

ouais faut en profiter tant kon est "jeune et cons" chanteur smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, moi, ages, quelles, age, quelle, ans

+