Quelqu'1 connait il Neil Young?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Neil young est un artiste à part entière...
il a joué avec Crosby Still Nash...ce qui a donné: CROSBY STILL NASH & YOUNG !!!!
Il a joué dans un grand groupe des années 70: les BUFFALO SPRINGFIELD (et oui, "for what it's worth" c'est un peu de lui aussi!!!!)
il a joué avec le groupe CRAZY HORSE qui l'accompagné lors de tournées...et seul ou avec ses derniers, il doit e^tre à plus de 20 albums il me semble.
Mon préféré reste HARVEST: monument de la folk!!!
mais After the goldrush - Rust never Sleep - Silver and Gold - Deja Vu (avec CSN)...

Il a des période très folk ou très rock!!! à vous de faire votre choix.
je suis un fan inconditionnel de Neil Young!!! si vous voulez plusd e renseignement sur lui, n'hésitez pas je suis là!!!!

bubon

3 messages
Salut amis musiciens,
Je m'étonne de ne trouver aucune référence à On the Beach, Zuma, Tonight's the night ou encore Times Fade Away dans ce topic sur neil Young :)
Jettez une oeil sur ces albums, ils sont peut etre un poil moins accessibles que Harvest, Rust never sleeps et cie, mais ils sont TRES torturés...Disons qu'ils sont issus de la période dépression/Tequila du Loner.
Keep on Rockin' comme dirait l'autre.
Bye

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Hey pour les fans du Loner !
Il est en concert au Grand Rex de Paris le 14 et le 15 février !
Qui y va ?

J'adore Neil Young que ce soit sa periode folk que sa periode pre-grunge
C'est pour moi un des meilleurs songwriter de tout les temps (j'exagere a peine^^)

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, neil, young, couvert, groupe, kelke, jour, connait, folk

+