Quelqu'1 connait il Neil Young?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tout est pas mal dans Harvest (même si le côté "country" me rebute).

J'avoue que je ne connais que cet album et encore,ça fait longtemps que je l'ai écouté pour la drenière fois.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tout est pas mal dans Harvest (même si le côté "country" me rebute).

J'avoue que je ne connais que cet album et encore,ça fait longtemps que je l'ai écouté pour la drenière fois.

alors celle la je la rate pas :

RUST NEVER SLEEPS

a bon entendeur, salut

comprenne qui pourra

"Harvest" et "Rust never sleeps" sont mes préférés également.
Y'a rien a jeter smiley-guitar

hand87_5 a écrit :
Neil young : Superbe !
Il chante faux, il joue accordé un demi ton trop bas mais j'adore.
Harvest est surement un des 5 albums que j'emporterais sur une ile deserte.

Neil young chante faux ? mais ça mériterait des baffes ça !! (sauf votre respect cher monsieur) Non je le ferais pas, je suis pas violent. C'est quand même gros comme sottise, neil young a une voix spéciale, émouvante et fragile, il n'a pas la voix colossale de Robert Plant au temps de sa splendeur, mais lui, il a su la conserver, alors que Plant a bousillé la sienne. Des jugements aussi hâtifs sur de grands bonhommes comme Young, ça me déglingue !!!
et tu emporterais sur une île déserte l'album d'un gars qui chanterait faux ? t'es bizarre, toi !
Sinon, n'oubliez pas AFTER THE GOLD RUSH, éblouissant. La voix de Neil Young me donne des frissons, il y passe une telle émotion (non perceptible pour certains, apparemment ...)

He oui . Peut etre ne connais tu pas tous ses albums mais je te guarantis que sur certains la note est plus qu'approximative.
Cela ne m'empeche pas d'adorer Neil

Post édité le 09/10/2004 20:56:05 par hand87_5

Chez un artiste que j'admire, je ne traque pas la fausse note, ça n'a même aucune importance.
Neil Young est un Grand, il a créé une oeuvre, 1 ou 2 albums ratés peut-etre, mais l'ensemble est beau et je l'aime ainsi, parce que c'est un vrai artiste, avec une grande sensibilité. Employons-nous à le faire aimer puisque nous l'aimons tous les deux, pas à donner une "fausse" image de lui. Ainsi soit-il

Amen icon_cheesygrin violent2

violent2 nous sommes bien d'accord violent2
Let it be

cé un boss se mec il assure et y déchire tout . son jeu de grate est fantastique @+ hammer

neil young ?????? oui peu etre deja entendu parler....... ca serais pas lui l'auteur de "the needle and the damage done"???

enfance de l'art
deja vu!!!! american stars 'n bars
le repos du guerrier
ballade tendre pour bourrin essoufflé

content de voir un post sur Neil Young franchement jadore hey hey my my maitre trop belle
et plein dautre vraiment génial ce mec sinon moi je trouve quil chante pas fo cest sont style sa voi
cest magnific ce quil fé comme rockin in the free wold ce morceau déchire tout sont solo jadoreeeeeee
dailleur jai apri ce morceau ya pas longtemp bon pas le solo icon_cheesygrin sa je lui laisse maitre

pour ce qui cones pas un petit lien ou il jou avec pearl jam http://www.youtube.com/w/Pearl-Jam-Neil-Young-Rockin-in-the-free-World?v=5C4CEzB...

J'ai demandé son concert dans un pub concert (sur retro, mais aussi en live), la classe...
Y a pas a dire, dans les 70's y avaient des grands!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, neil, young, couvert, groupe, kelke, jour, connait, folk

+