fan-de-soad a écrit :
ah ouais??? ![]() ![]() blaze59 a écrit :
Devine ![]() j'ai pas résister à ajouter le gros bonhomme vert ![]() ![]() ![]() [mais bon ok je prends l'autre aussi.... ![]() ![]() Menfin peut etre que quelqu'un d'autre la repris depuis. ![]() ![]() guitarzero a écrit : Pour le gros bonhomme vert tu risques d'attendre longtemps, je l'ai supprimée Rooh que tu es méchant!! [gros bonhomm vert viendra hanter tes nuits pour se venger tiens!] niark niark ![]() fan-de-soad a écrit : stitchou et blaze59 vous v'nez plus sur msn? J'arriiive ![]()
i need friends
chais aps si j'ai deja mis,mais c'est
vikrak a écrit : i need friends Simple tu veux qu'on t'ajoute mais tu n'oses pas l'avouer... [je t'ajouterai bientot tiens ![]() hate.me a écrit : chais aps si j'ai deja mis,mais c'est ange_en_chocolat@msn.com (moi non plus j'avais pas d'imagination) hmmm...chocolaaat ![]() miam tien ça me donne envie d'en manger!! ![]() ![]()
rom1_saez@hotmail.fr
moi c'est et oui je suis fan de saez a+ et je suis debutant sur la nievre, si ca interesse quelqu'un? pour s'aider muttuellement bye ![]() ![]()
bon a mon tour llooll
bon bas faut bien faire comme tt le monde lol :
kingstone a écrit : bon a mon tour llooll Parce que tu es un amoureux de Snoopy et que tu es souffleur de verre? ![]() [j'ai bon ?? ![]() [ou parce que tu t'es vu attribué le surnom "superbe" de snoopy ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : msn, ici, adresse, mettre, venez, avez, post
+