==>>laisser moi votre adresse ![]() boblekokinu a écrit :
en gros si tu aime Kiss et la bonne musique en général, tu es le bienvenu et puis le "tonton" c'est qu'une expression ![]()
si si :
Bon, moi j'laisse la mienne:
mais c'est vrai que c'est beaucoup plus intimes (quoique c'est pas sur et certain connaissant microsoft) moi c'est njost@hotmail.com heu seul chose faut me dire que c'ets de partoch.com sinon je capterai pas !
moi je veux bien vous laisser mon msn mais prévenez moi par e-mail que vous l'avez pris sur msn ca évite de se demander mais c'est qui????
paradize :
Pour les délires en tout genres....
nirvaneuse a écrit : Bon, moi j'laisse la mienne: lea-lgd4@hotmail.fr, beh, pour tous ceux qui adore a mort Nirvana et le Rock! t'adore la mort toi ![]() fan-de-soad a écrit :
![]() ![]() ![]() ceux qui ont quelque chose à me dire on déjà su trouver ma messagerie sur partoch. à la limite en mp je veux bien le donner mais en plein forum ...hum (une petite page d'autocensure polie)...voila ! nirvaneuse a écrit :
lol en gros t'aime tout de nirvana ![]() tu connais tout d'eux? by_rulz2812@hotmail.fr by the way, je suis fan des guns n roses, interpol (je sais, pas tout à fait le même style...)... en un mot comme en 100, tout le bruit généré par une association de guitare, basse et batterie (liste non exhaustive) (waa comment c'est bien dit!) pour savoir un peu a qui vous avez affaire ==>ambrouille77.skyblog.com l'art d'écrire pour ne rien dire... fan-de-soad a écrit :
Mmmmm.... Non! J'pense pas que je connaisse tout d'eux, et de toute facon, j'm'en fiche, comme a dit Kurt: " Moi, ca m'interresse pas de lire les potins sur mes idoles,ce qui compte c'est que je les adore, aprés quand tu lis les choses qu'ils ont dites, tu peux être décu, et tu sera pas heureux comme avant en les écoutant". Voila, il a dit a peu prés ca. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : msn, ici, adresse, mettre, venez, avez, post
+