y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

il n'y a plu personne????????????????????????????????? sad sad sad sad

Post édité le 11/03/2005 10:36:06 par k trant

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
k trant a écrit :
le chiffre 11 fait concurence au chiffre 13 deux exemple malheureusement le 11 septembre2001 et le 11 mars2004 je né qu'une chose a dire "ABAT LE TERORISME" pour moi ceux qi ne penseraient pas cela auraient un fond plus sadique que solidaire aujourd'hui je suis serieu micro micro micro micro micro

Bonjour, k trant !
Merci ! Si je peux faire passer un peu du plaisir que je trouve à écrire un petit billet sur Partoch, le matin, cela suffit largement à mon bonheur ! love
Si tu le permets, j'aimerais insister un peu sur le sens de mon message, qui est "Que vive la paix !"
La nuance est de taille... Elle fait toute la différence... wink
Très bonne journée à toi sur Partoch et dans la vraie vie !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
yoh!
L'elfe géante s'incline bien bas, plus que bas, et plus bas encore...................................... devant qui???? Arretez vous allez ménervez.
CASSIDY : 2 fois déjà que je me retrouve à écrire ton nom en majuscule tellement ton message était magistral. Morte de rire, et puis.......... plus calmée à la fin, par ces mots qui condamnent ceux qui condamnent la vie. Pas d'intolérance, mais un message d'amour et de paix. Un rappel sur le fait que l'intolérance même des plus intolérants ne fait qu'engendrer plus d'intolérance. maitre

Je préfère terminer sur la touche humour. Non ce n'est pas un pupite de chair, et même si nous avons droit à une leçon en fin d'ouverture, ce pupitrre ressemble en général plus àceux que l'on pouvait trouver dans "la classe " présenté par fabrice, le chouchou de babouch wink Passons sur le rappel d'hier soir, au programme de ma journée : aller poster sur "la plus grosse honte de votre vie".
merci love love love

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dites j'écoute un duo ray charles / elton john, "sorry seems to be the hardest world", un peu glaour mai merveilleux quand même. love love love
sécance émotion hum

bonjour et définitivement Cassidy je vote pour toi !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
bonjour et définitivement Cassidy je vote pour toi !

salut jeannox.
Par contre pour le vote c'est pas possible endesaccord1 c'est Al la présidente endesaccord1

Elle aura peut etre des surprises aux prochaines éléctions icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Elle aura peut etre des surprises aux prochaines éléctions icon_cheesygrin

pas de puch ici endesaccord1

jbl

Salut à toutes et tous, comment ça va à une demi-journée du week-end?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salu jbl, ça gaz. EN fait je suis dans le gaz pour etre précise ..... mai je vai me reveille d'ici peu
"babe i'm gonna leave you" est en trin de me fouetter les oreilles et l'ame avec............ donc d'ici peu je serai vraiment de ce monde, ou definitivement dans un autre je sais pas

jbl

c'est une chanson à te mettre des frissons même un été de canicule. Today petite forme pour moi j'ai mal au bras gauche.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jbl a écrit :
c'est une chanson à te mettre des frissons même un été de canicule. Today petite forme pour moi j'ai mal au bras gauche.

gaffe à la crise cardiaque mon pote hum
c'est peu être les frissons de ma chanson qui te parcourent le bras. Moi il m'ont fai sauter sur ma chaise et remuer la tête dans tous les sens.............

jbl

C'est pire que ça ce sont des sortes de piccotements comme lorsque le sang circule mal

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jbl a écrit :
C'est pire que ça ce sont des sortes de piccotements comme lorsque le sang circule mal

c'est pas cool, c habituel??? tu sais d'ou ça vient????

je te laisse je vai prendre ma douche hammer
à pluche

jbl

Nan c'est la 1ère fois que ça m'arrive, c'est peut-être le sport, j'ai forcé hier soir, ça va passer je pense et si ça continue j'irais chez le médecin.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+