y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jbl

Tout le monde est couché, ou il reste encore quelques insomniaques?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Mon petit ripper, tu m'excuse quelques minutes je prépare le dèj

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oki de toute façon g kelkes prob avc mon pc en ce moment !

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe a écrit :
moi je balance pas jeannox promis, mai je sais pourquoi tu te ressemble pas sur tes photos.... mais je dirai rien c'est juré craché sur une tête de troll.

maitre je m'incline devant le jeannox five vraiment mérité bravo

et je te souhaite la bonne nuit détrousseur de péruqes. Fai de beaux rêves love

ca fait plaisir ke au moins une de mes vannes soit reconnu haaaaaa love love love je t'adore Miss Elfe ! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon mon rippounet tu me fais de la place pour le petit dèj??? merci, parce qu'il faut quand même s'occuper de la tribu qui va débarquer demain et qui je le pense aura bien besoin de prendre des forces. il faut que ce soit nickel!!!!
Que j'amais sur partoch le matin ne se produise ce genre de chose :

image du forum

et non messieurs dames ne craignez rien. Ici lumineux, et chaleureux foyer vous accueille, entretenu par notre notre inégalée banane, vous l'avez deviné : ripperman, l'homme de tous les trips. bravo Merci pour lui.
Installés vous, vos fauteuils sont avancés... ah non désolée celui là est réservé : poste d'observatoire et coussin de première classe, petite perche avec pince inscruster pour ne pas avoir à descendre sur la table et risque sa vie au milieu des fourchettes.......la chaise d'Alcpounette (faut que j'arrête de l'appeler comme ça!). A côté c'est un pupitre, pas très confort, mai comme ça Cassy peut préparer son ouverture tout en déjeunant.... pratique. Un bn gros fauteuil moelleux qui rend heureux pour que L@s puisse nous éblouir de son plus beau sourrire bien à son aise. Qui entend-je au loin??? Morice...........l'homme de toutes les situations, tiens aujourd'hui je t fait appelé un bus magique mon chou...... pas peur de la neige celui là.
Bon allez vite le café va refroidir. C'est bien beau de parfumé la pièce ainsi, mais c'est encore meilleur quand on le boit, ...................et le pain c'est encore meilleur quand on le mange icon_cheesygrin Il sont mignons à faire trempette avec leurs croissants dans leur chocolat chaud. Les pains aux chocolat sont derrières vous les partochards. Alors qu'est ce qui manque??? le beurre voilà (aujourd'hui je l'écri correctement, pas deux "u" vous serez pas deç "u"), des brioche set des madeleines pour paupaunours, du jus d'orange pour les vitamines.
Vendredi vendredi..........et demain c'est samedi.......... plein plein de bisous................ love

Oh j'allais oublier, je rajoute.............DES CONFITURES

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je suis mis a l'honneur en début de post ca me fait plaisr, c sympas ici qd même, on se conplimente et tout !!!!

pour Al ca ressemble un peu trop a Al Capone le surnom ke tu lui donne, ca fait flipper hammer

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
je suis mis a l'honneur en début de post ca me fait plaisr, c sympas ici qd même, on se conplimente et tout !!!!

pour Al ca ressemble un peu trop a Al Capone le surnom ke tu lui donne, ca fait flipper hammer

non alcpounette c'est chou mingon, sinon je dirai alcarnage!!!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ou alatiennes .................heu nan pardon, je sors?? encore...ca fait deux fois icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
g trouver une photo me permettant dêtre solidaire a ta honte l'Elfe mais j c pas la mettre ! hammer

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
serais je seul ??? smyleybleu

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
C'est drolement gentil de vouloir solidariser....Je t'expliquerait tout un autre jour ripper là ce soir je suis un peu fatiguée et vaut mieux que ce soit expliquer clairement sinon...... Mais c'est promis je le ferai. Je t'envoie même ça par mp demain si tu veux.
Je te souhaite une très bonne nuit et je rejoint mes pénates. Si tu t'endors dans le salon prends une couverture pour ne pas prendre froid love

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ho c très attentioné maitre love
bon oki pour le mp et por la couverture, jvé allez me coucher aussi alors !

en musique biensur !! smiley-guitar

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Le forum Y a quelqu'un vous accueille avec le petit déjeuner traditionnel, de plus en plus amoureusement bichonné, grâces en soient rendues à notre Elfe du Foyer qui sait non seulement répandre la magie d'un fumet de café dont elle a seule le secret (je vous en laisse un peu quand même...) mais nous livrer une "fermeture" qui ressemble au final d'un opéra...
love love love
Il va falloir que je m'accroche, on place la barre très haut, ce matin.... maitre

C'est cosy, il y a une place pour chacun, un fauteuil pour que L@s puisse se délasser, une chaise haute pour Al, une coupe à fruit pour Ripper avec un joli napperon en dentelle, un bol pour que Jeannox puisse venir prendre un bouillon vers onze heures, un bus magique pour Morice Potter, un pupitre pour moi... il fait un peu chaire, ce pupitre... est-ce qu'il y aurait-il donc un sous entendu allusif... Mon ouverture serait-elle parfois ressentie comme un sermon, à l'insu de mon plein gré... ? hum
Tout à l'air normal, habituel (quoi que... c'est bien rangé et pour une fois il ne traîne pas une seule substance illicite... Bien !).
Et pourtant, ne vous fiez pas aux apparences
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
Bienvenue dans la quatrième dimension...
Que ceux qui sont plutôt du matin se le disent... ils ont manqué un grand moment sur Partoch hier soir...
C'est rien de le dire, il fallait les voir....
Une photo géantissime de l'Elfe, a soudain envahi tous les écrans... ta nana na, ta nana na (" Ne touchez pas votre écran, nous prenons le contrôle de votre appareil") deux yeux elfiques, que dis-je magnétiques, nous fixaient intensément, façon Big Brother (Sister, en l'occurrence... wink ) au-dessus d'un verre de vin, rouge à vue de nez, dont je ne m'aventurerai pas à deviner l'origine, indubitablement extra-terrestre...
Ceux qui ont eu le courage de rester ont bien fait : quelques instants plus tard "Big Sister" était rejointe par...
Bozo le Clown et son string magique !
Bon, d'accord, on ne voit pas très bien le string, mais de toute façon, les dessous, c'est beaucoup plus sexy quand on ne peut que les imaginer... icon_cheesygrin
Reste à savoir si ces deux-là vont nous faire le coup des envahisseurs ("Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé... "). Vont-ils peupler le forum de petits extra-terrestres malicieux, aux cheveux rouges mêlés de strings multicolores, et au bras terminé par un verre, pour être toujours prêts en boire un à votre santé... ? (modération, Jeannox, modération endesaccord1 )
L'angoisse m'étreint... (A suivre)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Aprés le feuilleton, une petite page météo : Légère amélioration, l'espoir renaît, c'est pas le moment de mollir... A vue de nez, le printemps devrait arriver vers le 21 mars... icon_cheesygrin
Aujourd'hui on fête les Rosine, les Rosanna, les Rosa Luxembourg et par extension, les tournedos Rossini
La citation du jour : "Un chien , un chat , c'est un coeur avec du poil autour"... [Bardot]
C'est simple, c'est vrai, c'est beau, c'est émouvant comme un dessous de bras... bravo

Je ne peux pas terminer ce petit billet d'humeur sans parler d'un autre anniversaire...
Le 11 mars 2004, à Madrid, quatre attentats sont commis dans des trains de banlieue en pleine heure de pointe et font 190 morts et près de 1.900 blessés. L'action est attribuéе d'аbοrd à l'organisation séрaratiste basque armée ETА bien que сelle-ci ait démenti toute responsabilité, puis finalement à Al Qaïda. Ces attentats sont les plus meurtriers qu'ait connus l'Espagne et les plus meurtriers en Europe occidentale depuis l'attentat de 1988 qui avait fait 270 morts à Lockerbie en Écosse...

On reste sans voix devant le choc des images, des cris de peur et de douleur... qui réveille d'autres visions d'horreur... On aimerait pouvoir espérer qu'on ne verra plus jamais ça... On a de la peine à le croire parce que chacun de ces événements ravive la haine, durcit les positions, radicalise l'intolérance...

Une petite pensée pour tous ceux qui doivent faire le deuil d'un proche, trouver un sens aux blessures, vivre avec toutes ces questions qui restent sans réponse...

love Give Peace a Chance, chantait John Lennon
et aussi "Imagine all the people sharing all the world" love
Inutile de se relancer la balle, la paix commence d'abord en chacun d'entre nous...

Une belle journée à chacun !

Post édité le 11/03/2005 09:31:43 par cassidy

la !!!! cassidy tu m'eppatte ta conclusion ete parfaite au fait bonjour a tous love love hum hum hum hum hum

le chiffre 11 fait concurence au chiffre 13 deux exemple malheureusement le 11 septembre2001 et le 11 mars2004 je né qu'une chose a dire "ABAT LE TERORISME" pour moi ceux qi ne penseraient pas cela auraient un fond plus sadique que solidaire aujourd'hui je suis serieu micro micro micro micro micro

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+