y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
gagné. Je viens de faire des cauchemards! sad sad y avait des araignées géante et des milles pattes énormes et je devait les bloqué en appuyant avec la tranche de mon pieds sur les pattes qui longeaient son corp. et après fallait que je le perce avec mes griffes (j'avai des griffes). Après ils ont laché la grande araignée contre la mygale grosse comme..............un cd, et le chat allait les voir. alors falait que le récupère............... enfin pas terrible quoi!!!!

Tu prend quel genre de produits pour faire ce genre de reves? Parce que là c'est pas bon faut arreter direct endesaccord1

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
g rien pris!!!!!!!! a peine un pti bedo hier aprè midi. c tout promis
en tout cas ce matin je suis toute byzar.
au moins je voi que tout le monde s'est régalé avec lepetit dèj, ça fai drolement plaisir. icon_cheesygrin chding, merci pour les chouquettes wink

Et pour une fois il en restait un peu quand je me suis levé. D'habitude les couche tot se ruent dessus et ne nous laissent que les miettes

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi je meure jamai de fin car je sais que Alc en bon hamster prévoyant se cache toujours un petit qqch au cas ou. Je connai la cachette alors je lui pique un petit morceau de temps en temps. icon_cheesygrin
et puis Las donne une part à Mutine, et............ ben il est emmmerveillé chaque soir en rentrant de voir qu'elle l'a mangé wink

Alcampe cache des miettes dans ses bas-joues pour pouvoir les grignoter dans la journée en faisant tourner sa roue

Post édité le 18/02/2005 11:34:44 par jeannox

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pas que dans ses bajoues. La maison est truffée de bouffe, elle en planque dans tous les coins. Et quand morice la terrorise trop elle se réfugie dans un de ces coins et grignote avec frénésie
mai moi je vois bien que le chat renifle dans les coins et c comme ça que g découvert ses cachettes wink

Moi je ne fouille jamais chez les gens et encore moins dans les trous de souris.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mai c'est la maison de tous ici. Je fouille pas!!!!!!!!
et puis al c ps une souris c un hamster !

Oui mais j'ai peur de lui peter sa roue

l'elfe a écrit :
pas que dans ses bajoues. La maison est truffée de bouffe, elle en planque dans tous les coins. Et quand morice la terrorise trop elle se réfugie dans un de ces coins et grignote avec frénésie
mai moi je vois bien que le chat renifle dans les coins et c comme ça que g découvert ses cachettes wink

Tu m'étonnes qu'elle ait des bourrelets de graisse !

Hello Morice! Ca gazouille ici bas?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bump méchant bump méchant bump
c parce que c'est l'hivers il faut pas qu'elle aie froid.
ou alow en se transforme en marmotte hum

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Jeannox, bonjour L'Elfe !

Comment t'allez-vous, en ce beau jour de la Ste Moquette ?

Je ne résiste pas au plaisir de vous raconter une petite histoire de moquette, ça me démange et il faut que je m'en débarrasse :
Voilà, c'est l'histoire d'un mec dont le métier est de poser des moquettes chez les gens.
Donc, il arrive chez une dame, dans un appartement très chic. Il sonne (chding ! tiens ! pas une sonnerie habituelle...) icon_cheesygrin
La dame lui ouvre, elle le fait entrer, mais d'abord elle lui fait éteindre sa pipe, parce qu'on ne fume pas chez elle. Le mec est bien un peu embêté avec sa pipe, mais bon, le client est roi...
Il fait donc son boulot, tranquille, pause syndicale comprise !
Quand il a fini, il se relève et admire le travail accompli : nickel ! tapis tendu dans les règles de l'art, il est très content, il va pouvoir partir manger !
Quand tout à coup, il aperçoit une petite bosse, en plein milieu de la moquette ! M***e ! La pipe !
Il a vraiment très faim et un peu mal aux genoux (vingt-cinq ans de tapis tendus.....), tant pis pour la pipe, c'était une bonne, celle-là, mais il n'a vraiment pas envie de tout enlever pour la récupérer... Alors, il prend son marteau (pas celui à gondoler les vitres, celui pour écraser les miettes de biscottes) et il écrase consciencieusement la petite bosse !
Quand il se relève, c'est vraiment nickel et il est très content de lui !
La dame arrive, elle regarde et elle lui dit :
"Et bien, merci, voilà votre pipe ! Mais vous n'auriez pas vu mon hamster, par hasard ?"

Al, ne t'inquiète pas : je ne pose pas de moquettes et je ne fume pas la pipe non plus !!! love love love

Merci pour cette anecdote Cassidy! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+