Les Bijoux, pas de la Castafiore, mais de Baudelaire
PS : Bonsoir, Las ! On parle de Baudelaire et tu arrives ! Si ce n'est pas les signes d'une profonde empathie avec ce forum, j'arrête de tirer partout et je rentre mon flingue ! Tu prendras bien un café avec nous, autour du feu ?
<center><i>Post édité le 17/02/2005 23:00:19 par cassidy</center></i>
Un café , volontiers ! Mais qu'on arrete de mettre du bois sur le feu ! Baudelaire .....Ca ne fait pas du mal , même aux fleurs qui hantent ce forum !
Les Bijoux, pas de la Castafiore, mais de Baudelaire
PS : Bonsoir, Las ! On parle de Baudelaire et tu arrives ! Si ce n'est pas les signes d'une profonde empathie avec ce forum, j'arrête de tirer partout et je rentre mon flingue ! Tu prendras bien un café avec nous, autour du feu ?
<center><i>Post édité le 17/02/2005 23:00:19 par cassidy</center></i>
Un café , volontiers ! Mais qu'on arrete de mettre du bois sur le feu ! Baudelaire .....Ca ne fait pas du mal , même aux fleurs qui hantent ce forum !
L'As de coeur ne manque jamais une occasion de conter fleurette...........
bon... ben... les copains (enfin.... puis-je encore utiliser ce terme, je me pose des questions ) je vous laisse.... j'ai besoin d'avoir les yeux en face des trous demain....... (après ... je suis en vacances ! ) je ne vous salue pas
Al, on t'a un peu chahutée, parce que tu es notre chouchou, notre petite mascotte à nous ! Qui aime bien, châtie bien ! C'était très bête, mais pas méchant !
(Aie, aie, aie, je sens que si l'Elfe lit ça, je vais pouvoir m'arrondir le p'tit déj...)
L'As de coeur ne manque jamais une occasion de conter fleurette........... [/quote] Fleurette ....comme la crême sur ta meringue .....miam ! Quand au comté .....avant le dessert !
Oui, Al, je crois qu'il est vraiment temps que tu ailles te coucher, tu n'as plus les yeux en face des trous...... Allez, je vais te border, pour me faire pardonner....
C'était donc la fièvre puerpérale ! Tout s'explique ! Morice, je te laisse t'occuper des petits ! Un biberon chacun, toutes les heures ! Bonne nuit........