y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cassidy
cassidy a écrit :
Ah oui ! Un centre de remise en forme(s), c'est exactement ce qu'il faut à notre Elfe !
Bains, soleil, musique !
T'as lasso, t'es rapide ! C'est pour le cow boy et Cassidy ! icon_cheesygrin

Et l'euro-déo pour les cow boys européens qui veulent sentir bon

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
snif, kofkofkof, kreukreu, pchfrgrffrrf (désolée je me mouche wink )
Cassidy love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love wink love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
en gros merci beaucoup. J'espère que ça va me remettre sur pied parce que là je commence vriament à avoir une sale tête. Le lait miel n'a pas fai de miracle hier, même s'il était très bon. Si jeannox s'y met également, on a pas fini de faire tourner le virus sur partoch. Peut être est-ce la fièvre musicae qui nous atteind tous les uns après les autres????
Bon anniversaire à Jesse le chat au demi-pc icon_cheesygrin

Pour le dispensaire, je suis pour. Moi quand je serai rétablie je m'occuperai de masser lesbeaux hommes entre 25 et 40 ans chanteur
Pour ce qui est des vacances, g discuté hier avec mon copain d'une éventuelle semaine de ski fin février ou début mars. Ca me ferai quand même vachement plaisir.
Cassidy encore merci. love
bonne journée à tous

l'elfe a écrit :
snif, kofkofkof, kreukreu, pchfrgrffrrf (désolée je me mouche wink )
Cassidy love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love wink love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
en gros merci beaucoup. J'espère que ça va me remettre sur pied parce que là je commence vriament à avoir une sale tête. Le lait miel n'a pas fai de miracle hier, même s'il était très bon. Si jeannox s'y met également, on a pas fini de faire tourner le virus sur partoch. Peut être est-ce la fièvre musicae qui nous atteind tous les uns après les autres????
Bon anniversaire à Jesse le chat au demi-pc icon_cheesygrin

Pour le dispensaire, je suis pour. Moi quand je serai rétablie je m'occuperai de masser lesbeaux hommes entre 25 et 40 ans chanteur
Pour ce qui est des vacances, g discuté hier avec mon copain d'une éventuelle semaine de ski fin février ou début mars. Ca me ferai quand même vachement plaisir.
Cassidy encore merci. love
bonne journée à tous

Ca va j'ai presque 25 alors si tu mets un peu de temps à te retablir je pourrai me faire masser icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonjour tout le monde.
Il y a un superbe soleil chez moi, ca fait chaud au coeur.. wink

Tu peux nous en envoyer un peu?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
eh jeannox chez moi aussi il fai soleil. t'en as pas toi???? moi ça fait 2 jours qu'il fait trop beau!!!
pour les massages, t'auras peut être droit à une dérogation wink
salut pau

l'elfe a écrit :
eh jeannox chez moi aussi il fai soleil. t'en as pas toi???? moi ça fait 2 jours qu'il fait trop beau!!!
pour les massages, t'auras peut être droit à une dérogation wink
salut pau

Je t'avoue que là j'ai pas ouvert les volets et que je suis dans le noir donc je vois pas le ciel. Mais j'avais l'impression qu'il fait gris; en tout cas je suis pas motivé pour mettre le nez dehors

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bah en tout cas sur aulnay c'est grand soleil.
Il tape pile dansmon dos pas la fenetre et ça fai vachement de bien. Ca me donne pas forcément envie de sortir, mai de toute façon faudra au moins que j'aille récupérer mon portable à la poste icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut Jeannox, ok je t'en envois un peu.... wink

je vous laisse je vais becqueter

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bon appetit.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
je vous laisse je vais becqueter

bon app'.
Moi je vai prendre ma première douche de la journée icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
L'elfe tu peux me renseigner sur comment on une tab sur le site????
On fait je ne sais pas comment on fait pour écrire une tab, à part sur guitar Pro!!
Peux-tu m'aider?? wink

las

cassidy
cassidy a écrit :
Salut Jeannox !
Alors, si c'est la grippe qui te guette, je t'envoie les Soeurs Hine...
Tant qu'à être malade, autant que ce soit en bonne compagnie icon_cheesygrin
Elles veilleront sur toi pendant que tu te reposes !
L'Elfe ne paraît pas non plus très en forme, ces jours, Patrick est à peine remis sur pieds... Faudrait-t-il que j'ouvre un dispensaire sur Partoch ? Ce genre de mission, c'est très suisse.......
Soignez-vous bien !

Serais tu membre de la croix ........blanche ? icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut Las.
Pourrais-tu m'aider, s'il te plais??

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+