y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

1030 aussi ça se fete! bravo maitre

ben oui qu'est ce qu'on est en train de faire ? Champagne pour tout le monde ! et caviar pour les autres !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
jeannox a écrit :
1030 aussi ça se fete! bravo maitre

ha oui ! j'avais point vu !!!!!
et bien oui.... après la tartiflette, Champagne !!!!!!!!!!!!!! l'ami qui soigne et guérit, la folie qui m'accompagne et jamais ne m'a trahi......

un petit rot mignon et je me propulse pesamment (ben oui la tartiflettec'est lourd) jusqu'à mon lit qui gémit de douleur
Bonne nuit ! (et bonne digestion)

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
allez, je vous chante un petite dernière - celui qui trouve de qui elle est gagne une autre bouteille :
bonsoir mes amis, il est temps que je m'en aille, ce qu'il me reste à vous dire ne dure qu'une cigarette, et le temps d'un dernier verre.... smiley-guitar
bonne nuit !!
chanteur chanteur

Bonne nuit les petits! Le marchand de sable va passer.
Moi je vais rester seul à ecouter les Pink Floyd et en jouant à l'Entraineur en zappant sur Partoch.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ooo !! ba mince alors !! le marchand de sable s'est prit ma baie vitrée et il est reparti !!!!!!! sinon, ya quelqun ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
J'suis arrivé trop tard !! Al m'a dit que ce n'est pas un s'elfe service ! Après l'heure c'est plus l'heure ... wink

c'est pas moi qui l'ai dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! endesaccord1
Allons vous devriez savoir que langue de viqpère et gros seins ça ne va pas ensemble. Comment pourrai-je ramper avec cette énorme poitrine????
N'empêche vous vous êtes bien vengés, et Alcampe t'as largement rattrapé tout le mal qu'on avai dit sur toi. Au fait jeannox, t'es qu'une grosse balance wink
Non mai vraimen............je me relève en pleine nuit, impossible de trouver le sommeil, et ç'est pour voir ça???? smyleybleu ........que le monde est injuste smyleybleu (bon j'arrête, là ça commence à faire trop).
Et puis d'abord moi aussi je sais faire la tartiflette ;-p (c'est un smiley qui tire la langue)
En plus, et c'est vrai, je vien de cramer le micro onde en voulant me faire un lait chaud sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
ooo !! ba mince alors !! le marchand de sable s'est prit ma baie vitrée et il est reparti !!!!!!! sinon, ya quelqun ?

ouai bah ça c pas malin, moi ça fait bientot.................euh, 1+1.........1h15 - 22h40????............... wobble 3h que je l'attend ce marchand ambulant à la noix!!!!!

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour à ceux qui étaient là cette nuit, en attendant le sommeil... et qui dorment en ce moment, je l'espère !
Bonjour à ceux qui bossent, ce matin !

Je n'ai pas de saint du jour à vous proposer, aujourd'hui, mais je vais souhaiter un bon anniversaire à Jesse, le bad "cow" boy avec qui je partage tant bien que mal mon PC, à son copain James (Dean), géant aux pieds d'argile et à Jules Verne, écrivain visionnaire s'il en est...........

Une petite pensée pour Mary Stuart, petite reine écossaise, qui perdit définitivement la tête un 8 février...........hum

L'Elfe, en lieu et place de petit déjeuner, je t'ai préparé une petite décoction maison bien chaude: cannelle et clous de girofle. Tu rajoutes un demi-jus de citron et une bonne cuillerée de miel au moment de consommer... avec ça, ta gorge devrait rapidement retrouver son éclat habituel, qui fait parler d'elle sur Partoch et loin à la ronde ! wink
Attention les yeux ! smile_cool
Pour les autres : café, jus d'orange, croissants en forme de sourire icon_cheesygrin

Si la semaine s'annonce généralement ensoleillée, la fin de semaine sera tout simplement radieuse......... love

Bonne journée à chacun d'entre vous !

las

Bonjour Miss Cassidy !
Bon anniversaire à Jesse.....Un gateau per il gatto !! Champagne pour le vers eau !
Et si vous investissiez dans un deuxième ordi ? icon_cheesygrin
Je sens également une fin de semaine radieuse !
A plus !!

J'espere que la fin de semaine sera radieuse car là je commence à etre un peu malade, faut dire qu'à la maison apres ma soeur c'est ma mere qu'a la grippe et j'ai l'impression que ça me guette de tres pres. Du coup, là c'est dodo et vitamines

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Salut Jeannox !
Alors, si c'est la grippe qui te guette, je t'envoie les Soeurs Hine...
Tant qu'à être malade, autant que ce soit en bonne compagnie icon_cheesygrin
Elles veilleront sur toi pendant que tu te reposes !
L'Elfe ne paraît pas non plus très en forme, ces jours, Patrick est à peine remis sur pieds... Faudrait-t-il que j'ouvre un dispensaire sur Partoch ? Ce genre de mission, c'est très suisse.......
Soignez-vous bien !

Le centre de remise en forme Cassidy; c'est un bon concept. Je suis pas encore malade mais je me sens pas top. sad

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Ah oui ! Un centre de remise en forme(s), c'est exactement ce qu'il faut à notre Elfe !
Bains, soleil, musique !
T'as lasso, t'es rapide ! C'est pour le cow boy et Cassidy ! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+