y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour les gens. Je constate que l'Elfe n'a pas laissé de p'tit dej et du coup personne ne s'est levé ce matin pour ouvrir.
Et bien je propose que nous fetions les Ouen aujourd'hui ou si ça vous plait pas on peut feter les Nectaire.
Et pour revenir aux discussions d'hier, vive les poissons.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Je suis d'accord avec toi Jeannox, vive les poissons. icon_cheesygrin

T'es du combien? Apparemment y a pas mal d'anniversaires qu'approchent alors faudra pas les oublier!

l'elfe a écrit :
si moi! impossible de dormir. Du coup à 1h je me suis relevée, g défoncé le jambon cru et le chaussé au moine. Etpuis la j'essayai de changer d'avatar mai rien de ce que je veux ne marche. Pour la peine, la grosse sera bientot de retour

Moi c'est comme toi : j'étais mort alors je me suis endormi vers 10h mais je me suis reveillé à 3h30 et impossible de me rendormir avant 5 h du mat'. J'avais des courbatures du foot et si mes yeux etaient fatiguées, mes jambes ne l'entendaient pas de cette oreille

Salut tout le monde....

Fallait bien ke çà arrive un jour : ma maître de stage ma grillé alors ke je furetai sur les forums...
endesaccord1 pas bien du tout çà!
Je suis foutu, fini, raid, usé, laminé... ke sais-je dotre?

Bon ben je vais pensé à ma reconversion : la gratte smiley-guitar mais ya bôcou d'boulot ou alors ouvrir un kébab ki fera bar et mini concerts de groupe régionnaux... z'en pensez koi?

Ou alors je m'exporte en Chine pour un restos ki vendra des klebabs (kebabs à base de chien) et des soushats!

jugglebeth a écrit :
Salut tout le monde....

Fallait bien ke çà arrive un jour : ma maître de stage ma grillé alors ke je furetai sur les forums...
endesaccord1 pas bien du tout çà!
Je suis foutu, fini, raid, usé, laminé... ke sais-je dotre?

Bon ben je vais pensé à ma reconversion : la gratte smiley-guitar mais ya bôcou d'boulot ou alors ouvrir un kébab ki fera bar et mini concerts de groupe régionnaux... z'en pensez koi?

Ou alors je m'exporte en Chine pour un restos ki vendra des klebabs (kebabs à base de chien) et des soushats!

Va pour le bar-mini concert mais le kebab c'est pas top.

bonjour partochards et partochardes, alors qui a la chance d'ètre comme moi en vacances ??
Et oui c'est dur trés dur de faire la grasse matinée, de sortir tous les soirs .....enfin bref , les vacances y a vraiment que ça de vrai. icon_cheesygrin

tu pars pas au ski pendant les vacances?

violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
chui en stage non mémunéré et g pô d'vacance!
tsais pô la chance kta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je voulai commencer ma journée en ralant, mai étant donné qu'il fai un beau temps à décourager toute personne voulant bousiller cette journée, je me contenterai de dire : Bonjour!
Les lèves tôt ne sont pas passé hum J'spère qu'ils ne se sont pas fait kidnappés pendant la nuit!

Au fait tout le monde est poisson ou quoi sur ce forum???
Moi je suis du 4 mars et vous????

l'elfe a écrit :
je voulai commencer ma journée en ralant, mai étant donné qu'il fai un beau temps à décourager toute personne voulant bousiller cette journée, je me contenterai de dire : Bonjour!
Les lèves tôt ne sont pas passé hum J'spère qu'ils ne se sont pas fait kidnappés pendant la nuit!

Tu déconnes? Moi je suis aussi du 4 mars, ainsi que J-Pel qui a disparu ces derniers temps d'ailleurs et le fils de cassidy est aussi du 4 mars.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

Tu déconnes? Moi je suis aussi du 4 mars, ainsi que J-Pel qui a disparu ces derniers temps d'ailleurs et le fils de cassidy est aussi du 4 mars.

arrêtes???? tu te fous de moi?????

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

arrêtes???? tu te fous de moi?????

Et bien non. Je boirai un verre à la santé de chacun le 4 mars puisque cette date coîncide avec la fin de ma cure sans alcool

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Alors il y a que moi qui suis du mois de fevrier????? Moi je suis du 20.
Il y a pleins de petits poissons... wink
Moi je suis en vacances Raphou. wink

Le 20 fevrier c'est poisson? Je croyais que c'était verseau

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+