y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonsoir à tous
Ptite Crêpe...BONNE Fête....T'es du combien? Moi j sius du 8...........Verseau.... We are the best!!!! bump

Jesse
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
les meilleurs c les poissons!

'soir tout le monde. Je suis rincée. On a fai un match de hand crevant, en plus g du choper la crève. Je pense que pour une fois, ce soir je vai pas me coucher tard.
contente de voir que tout le monde est de bonne humeur, ça change de la semaine dernière icon_cheesygrin

Salut Elfe
T'as les vertèbre en compote? T'as pas pris un lit a eau alors ? Ca c'est le top, tu choisir la dureté et plus tu règles la température.....l'hiver 30 degrés comme ça il est chaud quand tu plante dedans et l'été 20 à 24 , comme ça il est frais......BREF le top.

Jesse
Salut Elfe
T'as les vertèbres en boullie, cause ton plumar?

Jesse
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
g mal aux cuisses!!!
mon matelas est à ressorts. Je pense que j'aurai mal au coeur dans un lit à eau

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ah oui.
Tu as raison l'elfe, les meilleurs sont les poissons!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :

'soir tout le monde. Je suis rincée. On a fai un match de hand crevant, en plus g du choper la crève. Je pense que pour une fois, ce soir je vai pas me coucher tard.
contente de voir que tout le monde est de bonne humeur, ça change de la semaine dernière icon_cheesygrin

La crève....pas de bol.
Mais si je peux me permetre.......au cas ou t'aurais pas vu...t'as le corsage dégrafé. Et ça c'est pas bon pour le cou , si t'es sensible.

Jesse
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jesse a écrit :

l'elfe a écrit :

La crève....pas de bol.
Mais si je peux me permetre.......au cas ou t'aurais pas vu...t'as le corsage dégrafé. Et ça c'est pas bon pour le cou , si t'es sensible.

bravo merci j'avai pas vu.
Dis donc toi, pourquoi tu dis toujours que cassidy te pique le pc????

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jesse a écrit :

l'elfe a écrit :

La crève....pas de bol.

bravo merci j'avai pas vu.
Dis donc toi, pourquoi tu dis toujours que cassidy te pique le pc????

[quote='l'elfe']g mal aux cuisses!!!
mon matelas est à ressorts. Je pense que j'aurai mal au coeur dans un lit à eau [/quote
Non non, car il épouse la forme de ton coooorps et répartit la pression sur tout le coooorps]

Jesse
Butch Cassidy a toujour térorisé Jesse James

Jesse
pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Alors.............et alors................
Jesse James, mince j'ai apris une chanson sur Jesse James, mais je ne m'en rapelle plus.......
Vous connaissez??

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bon je vais allez regarder un film.
Bonne nuit partochards et partochardes, et les poissons... wink

pau23
pau23 a écrit :
Alors.............et alors................
Jesse James, mince j'ai apris une chanson sur Jesse James, mais je ne m'en rapelle plus.......
Vous connaissez??

C'etait pas Ginsbar qui chantait un truc du style?

Jesse
pau23
pau23 a écrit :
Bon je vais allez regarder un film.
Bonne nuit partochards et partochardes, et les poissons... wink

Bon flims...Bonne soirée Pau

Jesse

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+