y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ben moi j'aime po la neige.
Pourquoi ces cons de profs........ils font greve pour la bonne cause.....

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bon moi je vais me remettre à Kant, mon ami.............. icon_cheesygrin
Donc je vous dis a demain, dormez bien et faites de beua reves..... wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
raphou a écrit :
neigé !!! tu as de la chance c'est pas a poitiers qui neigerait sad
moi aussi ils faisaient la grève ces cons de professeur !!! hum

endesaccord1 bah qu'est ce qui te prends???? faut respecter ses profs, ils nous en apprenent tellement!!!!!!!!!!! Moi j'en ai fai chier certains, mai à part les cons (parce que y en a quand même), g toujours eu beaucoup de respect pour eux, leur patience, et leur savoir. Y en a même qui memanque encore aujourd'hui alors que je les ai pas vue depuis des années!!!!!!!!!!!

Cassidy, g écouté songbird, l'album de Eva...... bah elle a une voix manifique, et de belles mélodies, mai je me sent pas assez forte psychologiquement en ce moment pour me plonger à fond dedans. C beaux mai ça me fou le cafard sad

Pour le petit dèje, c nutella et biscottes. Al oublie pas ton verre de lait, pour qu'un jour tu sois grande wink c pas très varié mai le frigo est vide, c le jour des courses. Donc je vous gaterai au goûter! icon_cheesygrin
Travaillez bien et soyer sages............. on ne chante pas ni ne joue de la guitare caché sous son bureau endesaccord1

las

Bonjour à toutes !.......................et à tous !
Et si on fêtait la St Hi-hat ?
Bonne journée !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Las !
Chapeau bas pour le saint du jour !
Si j'ai bien percuté, on va faire des ching-a-ching aujourd'hui ?
Bonne journée à chacun d'entre vous !

las

Bonjour Miss Cassidy !
Comme tu as pu le constater , c'est le haut de forme....
Ching a ding en open hi hat ....Tss tss tst ...tss, tss ,tsit....en closed hi- hat ! hum
Bonjour special à nos ami(e)s batteurs !!
A plus ....
L@s

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
l'elfe a écrit :
br>Cassidy, g écouté songbird, l'album de Eva...... bah elle a une voix manifique, et de belles mélodies, mai je me sent pas assez forte psychologiquement en ce moment pour me plonger à fond dedans. C beaux mai ça me fou le cafard sad

Pour le petit dèje, c nutella et biscottes. Al oublie pas ton verre de lait, pour qu'un jour tu sois grande wink c pas très varié mai le frigo est vide, c le jour des courses. Donc je vous gaterai au goûter! icon_cheesygrin
Travaillez bien et soyer sages............. on ne chante pas ni ne joue de la guitare caché sous son bureau endesaccord1

Bonjour L'Elfe !

Merci pour le petit-déj ! J'aime bien le Nutella (à consommer avec modération...........) mais j'aime mieux la brioche que les biscottes.... Tu nous prépares quoi pour le goûter ? Personnellement, j'apprécierais une tarte au citron, des muffins aux myrtilles ou alors des crèpes au sirop d'érable.............. J'attends cet après-midi avec impatience !
love

Je dois avouer que ton commentaire à propos d'Eva m'a plongée dans un abîme de réflexions.... Je n'avais jamais imaginé qu'on pouvait trouver une facette "cafardeuse" dans son interprétation... à peine un peu de nostalgie....
hum
Y aurait-il entre Eva et moi un lien qu'on pourrait comparer à celui qui unit Morice à Drake et Las à Waits.....?

Salut tout le monde. J'avoue que quelque chose m'echappe en ce qui concerne le saint du jour

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
salut ô
comment ke c ti ke vous allez bien ???? smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut à tous. Réveil difficil. smyleybleu
g rien compris au saint du jour comme d'hab, mai je regarerai plus tard.

Cassidy, sache qe je suis particulièrement sensible à la tristesse des chansons, même s'il s'agit d'une amertune déguisée sous trois tonnes d'humour. Actuellement g un peu la tête sans dessusz dessous donc la voix d'Eva et ses mélodies.......... c pas ce qui me donne le coup de fouet necessaire pour affronter la journée wink
ps: bonne idée la broche wink

bonne idée la brioche? avec du nutella ou bien tu parles d'avoir un peu de ventre? wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hummm j'adore le Nutella !!!! hammer love

bon bah enfait jva pô rester jpass juste dire un ptit bijour paske ca fait un moment ke chui pô viendu !!!!
jrefré surement un tour ds la journée mais pour l'instant tchaô bonne journée à tous!!! smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
bonne idée la brioche? avec du nutella ou bien tu parles d'avoir un peu de ventre? wink

très drole............. non de la vrai brioche, g moins de ventre c derniers jours. Et le nutella dessus c délicieux.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
hummm j'adore le Nutella !!!! hammer love

bon bah enfait jva pô rester jpass juste dire un ptit bijour paske ca fait un moment ke chui pô viendu !!!!
jrefré surement un tour ds la journée mais pour l'instant tchaô bonne journée à tous!!! smiley-guitar

bon courage ripper

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

très drole............. non de la vrai brioche, g moins de ventre c derniers jours. Et le nutella dessus c délicieux.

Le nutella sur le ventre ça peut etre bon aussi icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+