y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonsoir tout le monde, j'ai vue le post de Alex , c'est pas rock n'roll !!!! sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo les gens !! le monde va bien ?!!

Bonsoir à tous...enfin on est pas des masses..

Jesse
Mon passage est malheureusement écourté, je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous.A+

Jesse
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben... y'a personne ???? hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon... euh ! ça suffit !!!! parlez pas tous à la fois je comprends plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smyleybleu

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :

l'elfe a écrit :
je file au ciné avec un charmant garçon.
bisous bonne soirée

Nous avons bien entendu : tu files au ciné avec un charmant garçon, hum hum, ça parait important, c'est ta 1ère expérience ? Y aura-t-il des baisers volés dans le noir ? wink je gage que le film n'aura pas toute l'attention qu'il mérite

sorry je croyai que le message étai pas parti. Pour la question de l'expérience, rappelle toi cet été et les instabilités de couple de l'elfe...................

le film a eu toute l'attention qu'il méritait. Il étai d'ailleurs très bien, sauf la fin qu'est un peu abusée

je vous souhaite la bonne nuit, et très bonne journée à ceux qui seront là dans quatres heures. Je vous ai sorti des confirures et y adu quatre quarts pour ceux qui veulent.
travaillez bien, pensez aux vieux qui ont besoin de leur retraite wink

smile Bonjour à toutes et à tous. La journée débute bien, un bon café avec quelques tartines de confiture, je vais laisser le 4/4 pour les autres. Ca fait chaud au coeur de voir que l"elfe soigne les anciens. Hier soir j'ai regardé " seconde chance " sur la 6, sympa avec en prime une super musique tout à la guitare. Je termine mon déjeuner puis je reviens. A + smiley-guitar

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour JPel !
Merci à toi, L'Elfe, d'avoir pensé à notre petit-déjeuner! Un petit morceau de 4/4 avec un peu de marmelade d'agrumes et une bonne tasse de café ! Mmmmmh.... love Tu sais parler aux aînés, toi !
J'attends avec impatience de savoir quel instrument, ou objet en rapport avec la musique, JPel a décidé de nous présenter aujourd'hui !

las

Bonjour miss Cassidy , bonjour Jpel !
Les 3/4 du 4/4 sont englouti....Merci l'Elfe !
Et si on fêtait les cymballums ?
Un peu de musique tzigane tres ornrmentée pour agrémenter cette journée !
A plus !
L@s........... icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Las !
Commencer la journée avec un chapelet de jolies notes, quelle bonne idée !
Bonne fête aux cymballums et à tous leurs cousins, qui sont fort nombreux, qui ont beaucoup voyagé et qui portent des noms qui font un peu rêver... dulcimer, psaltérion, cythare, épinette....

Bonne journée à chacun !

smile Bonjour miss Cassidy, salut Las. Bonne fête au " czimbalum ". Je n'ai pas la primeur de nommer le saint du jour, j'avais juste suppléé Laspallas pendant ses poses biberons. smiley-guitar

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
j.pellissier a écrit :
smile Bonjour miss Cassidy, salut Las. Bonne fête au " czimbalum ". Je n'ai pas la primeur de nommer le saint du jour, j'avais juste suppléé Laspallas pendant ses poses biberons. smiley-guitar

Et tu supplées magistralement, de même que Las !
J'aime vos "primeurs" et découvrir tous les matins le "Saint du Jour", qu'il soit amoureusement, encyclopédiquement ou malicieusement choisi, je fais de bien jolis voyages !
Ici, je suis bien, avec vous !

smile Tu as bien fait de laisser 1/4 du 4/4 avec un peu de lait , des fois qu'il passe un petit hamster. smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut salut. Ca remarche et ça me prmet de venir vous saluer.
Apparement pas de hamster en vue, mais très heureuse que le 4/4 vous ai plu. Moi je fai un mix petit dej/déjeuner, quand on se leve à 13 h on sait pas toujours quoi manger!!!!!!
comme chaque jour, je fai un copier sur le saint du jour et m'en vais voir sur le net (net = opposer de la maison d'Alcampe......semble t-il) pour en savoir plus!!!!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+