y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut à tous!!!! quesqu'on fête aujourd'hui?ça fait un mois que mon ordi refuse de me laissé venir sur partoch,et vous sa vous la fait ou pas?bon ba bonne journé é je vous dis au mois prochain, allé grenoble vive le surf!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

las

Bonjour miss Cassidy , Pauline et Néo !
La St Cope .....Serai un triste cidre ce matin ....histoire de tomber dans les pommes ! La St Cope est le St patrons des mâles aisés !
Que les filles se rassurent ce ne sont que des maux qui font mal aux cheveux ...des maux tiffs lavables ! hum ... smyleybleu

bon ba pour des maux et des mots ya pas à dire moi ji vais je dois prendre le métro allé las bonne continuation bye a tous

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut, y a t'il quelqu'un??

Bonjour , alors le samedi soir ??? pas trop mal au crane ??? moi j'ai trop trop mal au cou c'est horrible !!!!!
Bon dimanche a tous et reposez-vous bien !!!!!! wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut Raphou.
Tu as trop fais la fete toi???
Je me trompe??

Ben non , justement a 3h00 j'étais au lit, mais j'ai quand même un mal de chien dans le cou !!!!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Demande à ce qu'on te fasse un massage, ca fait beaucoup de bien.... wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut à tous, j'éspère que votre week end se passe mieux que le mien. Tout fous le camp.
journée de merde hier (sauf musicalement mai bon.....), soirée de merde, nuit de merde et réveil de merde, début d'apré midi de merde. Alors : MERDE.
Je voulai juste vous souhaiter un meilleur dimanche que moi! je ne vous imposerai pas ma mauvaise humeur plsu longtemps, je retourne en tête à tête avec mon cafard et massive attack
bye

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ne reste pas seule l'elfe, viens parler avec nous.
Ce n'est pas grave c'est juste un paasage, c'est le dimanche, moi tout les dimanches j'ai le cafard.
Allé reviens!!!!! sad

re-bonjour pau !!!!! toujours la forme, c'est vrai que l'idée du massage est pas une mauvaise idée !!! malheureusement j'ai personne sous la main.
Personne habite a Poitiers , qui puisse venir me masser. maitre

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Tu va être obligé de te masser tout seul... icon_cheesygrin

Pourquoi pas , l'on m'a offert pour mon anniversaire une espèce de truc qui vibre avec 4 pattes, ca peut me faire du bien , mais ce truc ne tien pas tout seul sur mon dos !!!!!!!
Comme quoi , la france manque terriblement de main d'oeuvre , surtout moi !!

las

Salut Pauline et Raphou !
Pour ton massage , ecoute comme l'Elfe , Masse' vite Attack !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
Salut Pauline et Raphou !
Pour ton massage , ecoute comme l'Elfe , Masse' vite Attack !

bravo

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+