y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah ça va!! tranquillou...un peu fatiguée mais ça va !!:)
juste un peu triste davoir ratée la 1000......... sad lol

J'ai tout lu ce que j'avais loupé entre la 990 et la 1005, ouhhh ben je pensais pas en avoir tant à lire
Comme les 2 adorables choux Elfe et Babouche se sont fait rouler, juste devant la porte de la 1000ème, j'en suis tout attristé pour eux sad Y méritaient mieux ces 2 charmants naïfs devant les roués vieux routiers ...
Et puis

ripperman
ripperman a écrit :
et ui car l'avenir c le futur smyleybleu smyleybleu
je c pas pkoi g dit ca ??

je dirais même mieux ripper, et réciproquement le futur c'est l'avenir icon_cheesygrin

pau23
pau23 a écrit :
Bonsoir morice.
Tu as passé une bonne journée?

bonsoir Pauline, comment vas-tu bien ?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je t'avouerai que j'ai rarement lu tout ce qu'il me manquait !!! les 2-3 pages avant mais pas trop plus.....faut dire que comme je viens rarement la semaine, le temps de tout lire, je pourrai meme plus vous parler !!lol hammer

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ca va un peu mieux, merci morice.
Je vais manger un peu.

j'ai profité du fait que partoch tourne bien rond aujourd'hui, les pages s'affichaient sans problème, c'est un régal de lire tout ce que les amis partochards ont écrit smile razz

pau23
pau23 a écrit :
Ca va un peu mieux, merci morice.
Je vais manger un peu.

petite pauline si fragile, n'oublie pas de te nourrir love

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bon ap pau

bon et bien on se fait une petite soirée crèpes ? icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Non pour moi ca ira, j'ai assez mnagé, merci.

Y'a plus de Crèpe !

Et ben alors, y a plus personne apres 22H ??? c'est fou, quand meme !!!! Quelqu'un est ila meme de fournir une explication scientifique et rationelle a ce mystere???
Je vais mener ma p'tite enquete et etudier les heures de depart et d'arrivee des principaux protagonistes de ce forum, ca pourrait bous renseigner... Néanmoins, je ne peux pas le faire ce soir (c'est l'heure de se coucher), ni demain (je ne travaille pass le dimanche, ma religion me l'interdit !!!!! wink ). Donc si quelqu'un est motivé pour avancer le boulot, ca serait cool !
Bonne nuit a toi, ô, peuple de partochardie, que la douce mélodie des guitares berce ta nuit.

smile Bonjour à toutes et à tous. Bon Dimanche. A tout à l'heure. smiley-guitar

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour JPel !
On dirait que la mission continue sur sa belle lancée, les pages se succèdent allegretto ! Il faut vraiment se crocher pour suivre ! La 1100ème est à notre portée !
Tiens, et si on fêtait la St Cope, aujourd'hui ?
Quand j'ai vu le nombre de pages qui sont venues s'aditionner depuis la dernière fois que je suis venue, j'ai failli en avoir une !

Très bon dimanche à chacun d'entre vous !

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Boujour tout le monde, bonjour Cassidy.
Oui la mission continue sur une belle lancée, il nous continuer.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+