Dans une boite de transport , je fais les expé , receptions de marchandises je gere un planning de tournée de livraison pi je bosse sur ordinateur..... bah je fais semblant quoi... je prepare un bac logistique :) et toi , bien dormi?....
Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
Sous Dieu du Forum Petit tabber 2 photos 2716 messages
J'ai tres bien dormis. Veux-tu me remplir ma tasse, je n'ai plus de café??? Merci c'estgentil à toi..
J'ai tres bien dormis. Veux-tu me remplir ma tasse, je n'ai plus de café??? Merci c'estgentil à toi.. Bon allez je vais etre sympa , mais je te previens , la machine a café c est pas top... un café long sans sucre ?? de toute facon il n'ya que ca...
Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
au lieu de boire du café , tu pourrai pas me dire ce que tu joues a la gratte et sur quel matos.... moi le café c 'est pas bon pour moi chui assez stréssé et nerveux... en plus je fais de la tacchychardie donc le café Par contre la lime onade....
C'est gentil à toi, café long sans sucre s'il te plais. Je fais de le guitare accoustique.
Je te laisse je vais m'habiler. Salut.
bah habille toi bien... Pi bonne journée
God of Partoch Grand Tabber 1 photo 17917 messages
bonjour tout le monde.... Jeannox, contente de voir que tu as réapparu !!! je te pensais perdu quelque part dans la toile...... et bonne idée de fêter le sel, et, bien que tu aies forcément une préférence pour celui de guérande, je rajouterai une pointe de camargue.... bonne journée à tous !
pouf pouf je continue le testament..... pu que 2 jours et demi pour faire a peu pres 150 posts Courage les zamis
J'ai quatre double-croches !!! Yeh
Heelloo alcampe !!!
bonjour dioxygène, ça bosse fort, on dirait !!!
Re salut, je ne me suis même pas habillée, j'ai pris ma guitare, et j'ai gratté comme une petite folle, ca fait du bien.
bonjour dioxygène, ça bosse fort, on dirait !!! oué mais chui a fond dans le testament aussi... lol vive le boulot le 29/12/04.... pfeu y'a rien a faire....
Re salut, je ne me suis même pas habillée, j'ai pris ma guitare, et j'ai gratté comme une petite folle, ca fait du bien. Wouah elle est toute nue , pi elle gratte....
Re salut, je ne me suis même pas habillée, j'ai pris ma guitare, et j'ai gratté comme une petite folle, ca fait du bien. ha ! je suis bien d'accord, la guitare, y'a que ça de bien pour se mettre en forme !!!
|