Bonjour tout le monde. Me voici de retour dans le monde réel qui est vrai de la Partochardie. Apres un début de vacances avec ma copine puis des fetes en famille je reviens passer tous mes voeux à tous les habituels qui se treconnaitront ainsi qu'aux occasionnels qui se reconnaitront peut etre aussi d'ailleurs.
Je souhaite à tout le monde un joyeux noel en retard en espérant que papa noel aura gaté tous les mioches comme il faut et les vieux aussi. Pour ma part il m'a apporté les capitaux nécessaires à l'achat d'une guitare electro-accoustique et je vais voir demain (pardon aujourd'hui vu que pour certains on est le matin) ou apres demain ce que je peut obtenir avec ces fonds.
Pour ce qui est des choses plus terre à terre aujourd'hui nous sommes le mercredi 29 décembre et il fait froid : je viens de passer 3 plombes à gratter les 5 cm de glace sur mon pare-brise et les routes sont verglacées. Nous feterons donc aujourd'hui le sel de guérande qui devrait etre à l'honneur dans beaucoup de nos régions.
Voila coucou aux leve tot et bonne nuit à ceux qui comme moi reviennent de soirée (en l'occurence une soirée Playstation avec des potes et du pinard)