y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je vais manger! aplus tard

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon ap!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Non, parce qu'il y en a sur la route, et que j'ai eu des accidents de voitures... sad

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Je vais manger, a tout à l'heure.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
euh personne n'a fini de manger???

Si moi ,
hé au fait il reste plus beaucoup de temps avant de claquer les 1000 post wobble
Faut se remuer un peu...

Un membre averti en vaut deux...
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
coucou y a ty qqn dans le coin???

Bonsoir Elfe et bonne nuit. Je vais me glisser sous la couette au chaud

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :
Bonsoir Elfe et bonne nuit. Je vais me glisser sous la couette au chaud

ben c malin!!!!
bon bah dors bienquand même va, fais des beautiful rêvent de ski et de cheminées love

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
y a personne alors je vai me coucher. Demain soir je bosse donc je vai essayer de me faire une nuit en 2 fois, on verra ce que ça donne
à tous je vous souhaite la bonne nuit et des rèves soyeux love

Bonjour tout le monde. Me voici de retour dans le monde réel qui est vrai de la Partochardie. Apres un début de vacances avec ma copine puis des fetes en famille je reviens passer tous mes voeux à tous les habituels qui se treconnaitront ainsi qu'aux occasionnels qui se reconnaitront peut etre aussi d'ailleurs.
Je souhaite à tout le monde un joyeux noel en retard en espérant que papa noel aura gaté tous les mioches comme il faut et les vieux aussi. Pour ma part il m'a apporté les capitaux nécessaires à l'achat d'une guitare electro-accoustique et je vais voir demain (pardon aujourd'hui vu que pour certains on est le matin) ou apres demain ce que je peut obtenir avec ces fonds.
Pour ce qui est des choses plus terre à terre aujourd'hui nous sommes le mercredi 29 décembre et il fait froid : je viens de passer 3 plombes à gratter les 5 cm de glace sur mon pare-brise et les routes sont verglacées. Nous feterons donc aujourd'hui le sel de guérande qui devrait etre à l'honneur dans beaucoup de nos régions.
Voila coucou aux leve tot et bonne nuit à ceux qui comme moi reviennent de soirée (en l'occurence une soirée Playstation avec des potes et du pinard)

Des soirées pinard...... T'habites ou toi deja ?.....

Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonjour tout le monde.
Vous êtes sorti de votre lit bien chaud???
Moi j'ai tres bien dormi, ca faisit longtemps que je n'ai pas dormi comme ca.... wink

wobble je suis au boulot et je me suis levé a 6h45

Gnaaaah

Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Je te plains.
Tu bosses dans quoi???

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+