y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Holala, il ya beaucoup de aussi et de poires ce soir...

cassidy
cassidy a écrit :
Bonsoir à tous... et à toutes !
Je vois que l'ambiance est un peu morose, allez, c'est de saison !
Et si on se préparait une petite tarte tatin, avec toutes ces poires, ça vous donnerait la pêche ? smile

Bonsoir tous !
la tarte tatin passera-t-elle dans les tuyaux d'Internet ? Chère Cassidy, envoie le dessert love

Par un temps pareil, on supporterais bien une petite haine... A ben ca tombe bien !, ca fait plus de 10000 ans que ca dure les petites haines un peu partout sur cette charmante planète peuplée de ce qui est peut-être les seuls êtres vivants dans l'univers et qui s'amusent à se maquer la g***le à longueur de journée pour des c*nneries. Telle est la vie, proffitez-en tant qu'il en reste !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
morice a écrit :

cassidy
cassidy a écrit :
Bonsoir à tous... et à toutes !
Je vois que l'ambiance est un peu morose, allez, c'est de saison !
Et si on se préparait une petite tarte tatin, avec toutes ces poires, ça vous donnerait la pêche ? smile

Bonsoir tous !
la tarte tatin passera-t-elle dans les tuyaux d'Internet ? Chère Cassidy, envoie le dessert love

Bonsoir Las, Bonsoir Morice...
Je vois que j'ai affaire à des "becs à bonbons", comme on dit "chez nous"...
Pour les tuyaux, je viens d'essayer... le diamètre n'est pas suffisant ! Il faudra vous contenter d'un petit extrait virtuel...

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
angus old a écrit :
Par un temps pareil, on supporterais bien une petite haine... A ben ca tombe bien !, ca fait plus de 10000 ans que ca dure les petites haines un peu partout sur cette charmante planète peuplée de ce qui est peut-être les seuls êtres vivants dans l'univers et qui s'amusent à se maquer la g***le à longueur de journée pour des c*nneries. Telle est la vie, proffitez-en tant qu'il en reste !

Il me reste un peu de haine mohair, que m'a donné Alcampe, ce n'est pas du hamster, c'est du lapin et ça tient bon chaud ! Allez, on va se resserrer un peu autour du foyer de Partoch ! Les guitariste, grattez-nous quelque chose, les autres peuvent chanter !

Et si tu l'introduis dans le clavier ou le trou de la souris ?

las

" Les guitariste, grattez-nous quelque chose, les autres peuvent chanter ! "

le Do !?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
las a écrit :
" Les guitariste, grattez-nous quelque chose, les autres peuvent chanter ! "

le Do !?

Dites-moi que le forum marche à nouveau, il m'a trop manqué...
Allez, j'essaie :
Bonjour à toute la Partochardie !

las

Bonjour Miss Cassidy !
Bonjour à toutes !..............................................et à tous !
bravo Ca mmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrcccccccccccchhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Tu donnes le saint ou la sainte du jour ?

Ce sera la saint Alex qui apparamment a réparé le serveur!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
les grands esprits se rencontrent !!! c'est exactement ce que je voulais écrire....; mais j'ai pas pu !!!

bump vive Alex !! bump maitre

et bonsoir à tous....

Bonsoir Alcampe
tu crois que c'est la tarte tatin de Cassidy qui s'est coincée dans le serveur et l'a étouffé ? hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir Morice...
c'est possible... moi j'ai retrouvé plein de bouts de pommes et de pâte écrasés sur mon clavier...... pas malin ! smyleybleu
mais les miettes étaient bonnes !!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut tout le monde!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hello pancake !!! tu vas bien ? t'es en vacances ????

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+