y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Et dis toi que dans 2 jours c'est les vacances. Ca aide à garder le moral, non?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben je ne suis pas sur , etant donné l'atmosphère familale en ce moment...2 semaines chez moi ne me disent pas grand chose....mais bon! de toute façon, j'ai pasle choix, pis je vais essayer de partir un peu,e t de toute façon, au moin, je devrais avoir droit a internet donc : PARTOCH !! et ça, ben c'est cool!!lol

C'est normal de se prendre la gueule avec ses parents. En vacances ils sont quand meme plus cool non?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
non je n'aipas cette chance, avec eux c'est du 7j/7....
ouais, c'est normal un peu, mais bon, y'a un moment ou c'est de l'abus quand meme...enfin, chnageons de sujet...

je suis désolé mais il faut que j'y aille : je vais me faire une répet' avec mon groupe vu qu'on en a pas fait ce week end. Bonne soirée et à tres bientot et sache que je perd la raison chaque fois que je vois crepe Suzon wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
lol, ben passe une bonne soirée, pis a la prochaine fois !!! icon_cheesygrin hammer

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonsoir tout le monde.

las

Bonsoir Pauline , Bonsoir à toutes..............................et à tous !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
GRAND KIKOO LES GENS !!!!!!!!!
la patate dites moi ?!! ca faisais bien longtemps !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut le p'tits zamis ! Comment vont les partochards ?

las

sALUT tOUYI !
La frite ! Ca va Mlle born to frag ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba aparament ya pas grand monde !! m'enfin, moi je vais bien si ca t'interesse !!!! et toi ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
las a écrit :
sALUT tOUYI !
La frite ! Ca va Mlle born to frag ?

mais ca va tréés bien tréés cher amis !!! et vous mr sourrire a la gratte, a part la frite, la peche ?

moi ca va, la pêche même ! Je reviens de mon cours de solfège et je viens de souffler un coup dans mon sax, alors ca ne peut qu'aller

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut tout le monde.
Moi ma poire est malade... sad

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+