Saloon, l'Elfe ! Tu viens te faire un petit western-spaghetti avec nous ? Ou est-ce que tu préfères assister à un bon vieux lynchage de Téléphone Portable sur un autre forum ? Celui du meilleur ami de Jolly Jumper, justement !
Voilà un style plus cavalier que chevaleresque ! et un peu trop Polly pour être honnête !!! Hiiiiiih ! (rire chevalin) Je ne suis pas selle que tu crois ! Que penses-tu de ce trait de mon caractère ? Hippique, non ?
'soir Las......... , c ma mère qui vient de sortir de la salle de bain!!!!!!!!! Merde arrête de mater celle qui m'a mis au monde ça me dérange. Dis salle d'eau c une expression que j'entends qu'en Normandie d'habitude, tu la sors d'où???
j'voyage , excuse moi auprès de ta mère , vous vous ressemblez tellement ....et la buée !
Hello cassidy. J'aime bien jumper d'un forum à l'autre, petits galops entre chaque discussion. C fatiguant mai faut ce qu'il faut. Et après l'effort le réconfort, on se pose au salon et on siffle sa bière ou son cheval, c selon. G mis de la paille autour de mon pc pour recréer l'ambiance
Voilà un style plus cavalier que chevaleresque ! et un peu trop Polly pour être honnête !!! Hiiiiiih ! (rire chevalin) Je ne suis pas selle que tu crois ! Que penses-tu de ce trait de mon caractère ? Hippique, non ?
'soir alcampe, la classe les lunettes de soleil. T'as eu raison d les prendre, ce soir c western forum, les balles fuses, si t pas éblouie par le soleil c nos blagues qui te metrons le feu feu le petit hamster!
non, je t dis, je leur fai pas de mal, ils sont trop petits on peut rien faire avec leur fourure. C juste que j'm bien embéter les plus petits, en plus par le net c encore moins risqué donc comme je suis lache je suis ravie
ha d'accord !!!!! bon... tu avoues que tu es lâche, c'est déjà ça ! mais merci pour les lunettes.... c'est classe, oui, mais c'est surtout que je voulais arriver incognito..... je crois que c'est raté !
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio