Dis-moi, Morice, j'attendais la suite des "FIfty ways to destroy your cellular phone" sur le forum dédié à cet objet diabolique !!! Et je ne t'y ai pas encore vu aujourd'hui ? Mais que se passe-t-il donc ensuite ? Le poignard, le poison ??? Le fer à repasser ???
<center><i>Post édité le 25/11/2004 21:06:06 par cassidy</center></i>
si si y'aura une suite, je ne lâche pas le morceau mais aujourd'hui je suis Nick Drake à fond et si vous avez des idées originales pour se débarrasser du portable, vous êtes les bienvenus sur le post ad hoc
Bien , mon capitaine !
n'en fais pas trop moussaillon ! et dire que je m'attendais à un tollé général contre mes invectives, quelle déception ! le portable ne fait plus recette
Voilà un style plus cavalier que chevaleresque ! et un peu trop Polly pour être honnête !!! Hiiiiiih ! (rire chevalin) Je ne suis pas selle que tu crois ! Que penses-tu de ce trait de mon caractère ? Hippique, non ?
'soir Las......... , c ma mère qui vient de sortir de la salle de bain!!!!!!!!! Merde arrête de mater celle qui m'a mis au monde ça me dérange. Dis salle d'eau c une expression que j'entends qu'en Normandie d'habitude, tu la sors d'où???
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio