y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je ne sai pas encore....
En fait j'hesite entre : - une Lag arkane absolute (celle a 600€ environ)
- Une telecaster custom P90 by fender
- Ou un epiphone SG ou les pauls
Avec un ampli 30 ou 100 Watt Fender ou marshall
Voila le choix est ssez difficile cat j'ai pas u très gros budget sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ok ! tu sais pas encore...... faut essayer !!!! pour ce qui est électrique, je m'y connais pas trop... alors je peux même pas te conseiller !

C'est pas grave j'ai pas mal d'amis guitaristes qui vont me conseiller wink lol

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha... alors tout va bien !!!
bon ben désolée de te laisser tout seul, mais.... l'heure du repas approche !!! peut-être à tout à l'heure.....

(c'est un peu le désert en ce moment par ici..... je sais pas où ils sont tous hum ???)

las

Bonsoir Al & les ours !
T'es encore seule , c'est une manie qu'on les gens à dé-campé quand t'arrive ! wink ....et vive la St Maxime !
et maintenant tu nous fait la petite fugue !

Dsl las mais je suis alcampe je vai manger...
Bon appetit a tous!

bon est bien je relance un bonsoir puisque personne ne m'a répondu a midi ( sa fait plaisir) les gens sont juste préssé ou y a t-il une ligue anti néo sad , moi je vous aime toujours autant en tous cas!sur ce bonne apétit...

bonsoir Néo et bon appétit ! fais-nous un sourire wink

bonsoir morice icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin double chiz pour moi

las

Bonsoir Neo et Morice !....en forme ?

physiquement mort mais mentallement a fond et toi las?

las

Pour le mental , je suis toujours à fond !Heu..... Parfois au fond mais le physique prend le relais et me revoilà à fond !
Le physique est à l'image du mental...

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonsoir à vous tous !
Alors, en forme ?
Prêts à remettre ça ? Accrochez vos ceintures, Messieurs, Dames, la machine redémarre, ça va décoiffer !
Ce serait mieux de vider vos poches avant qu'il soit trop tard !

Bon, je vois que l'énigme du jour a été en grande partie élucidée, je pensais bien à Maxime Leforestier et sa guitare magique !!! (petit clin d'oeil à Alcampe : oui, je pense qu'on a des chances de bien s'entendre...)
Mais quel rapport avec Catherine ???
Pourtant il y avait un indice...
Allez, je vous laisse encore quelques minutes....

las

Bonsoir miss Cassidy !

Catherine est la soeur "qu'il n'a jamais eu " ?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonsoir Las !
Je crois que je vais mettre fin à un suspense insoutenable, je sens que toute la communauté Partocharde halète d'impatience... Je commence même à avoir un peu de buée sur mon écran, c'est tout dire...

Bon, en fait Maxime n'a jamais eu de frère, MAIS
il a une soeur, qui s'appelle Catherine Leforestier. Ils ont chanté en duo ensemble à la fin des années soixante, notamment la fameuse "Petite Fugue" !!!

Elle n'a pas fait la même carrière que son frère, mais elle l'aurait pourtant mérité... Une très belle voix, très émouvante et une magnifique chanson "Au pays de ton corps". Le reste de son répertoire est plus "engagé". Elle avait les convictions qui allaient avec l'époque et elle les défendait.

Voilà, un petit pas pour l'homme, mais un pas de géant pour la communauté lol !!!

Donc, demain, c'est la Ste Catherine, pensez à sortir couverts...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+