y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien non... finalement j'ai vraiment l'impression de parler toute seule..... icon_cheesygrin
alors.... tant pis !
bonne nuit à tous......

(P.S. : toujours pas de nouvelles de j.pel ???? inquiétant non ? quant à Laspallas, il doit bercer et biberonner !!!!! on le voit plus !)

las

Tu monologuais Al ?
Non , 10 x Polnareff à Obispo ....

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
heu... ben oui un peu...... y'a plus personne qui répond !!!!!! sad

las

C'est pas une chanson de Polnareff , c'est Nino Ferrer :
y'a plus personne qui répond !!!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
passionnant ce soir.....
bon j'arrête là mon monologue à une voix....... et... à deux mains !!!!!

ben..; chaque fois que je crois être toute seule, tu réapparais !!!!!

Post édité le 23/11/2004 23:43:35 par alcampe

las

C'est magique !!

las

Bon ....Bonne soirée Al !
Je vais rejoindre sister endorphine !

A + L@s....

Salut les couche tard! (je sais pas si il y en a encore sad )

bon apparamment y a plus personne. Moi c'est galère j'ai mon PC qui rame et je dois attendre 2 minutes pour l'ouverture de chaque page (je viens de mettre pres d'un quart d'heure pour lire vos exploits de la soirée.

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Alors, mais que se passe-t-il donc sur Partoch ce matin ? Tout le monde est resté endormi ?
Il largement passé l'heure du café-calva, celle du pastis (ou du vin chaud) a déjà sonné, et personne n'a ouvert !
Comme demain on fête la Ste Catherine, je propose de fêter les Maxime, aujourd'hui !
Les amateurs d'arbres, toutes essences confondues, qui ont une passion autour de la guitare comprendront...
Ah ! Y'en a un qui a compris, j'ai entendu quelqu'un dire "Et ta soeur ?"
Très bonne journée à toute la communauté !

Bonjour tout les lève tard (toujours pas de Jpel ni de JeanP ni de Laspallas mais que s'est-il passé en Partochardie) et salut à toi Cassidy. Quelle belle ouverture et queele Maxime originale: Jabba the Hut aprécierait

las

cassidy
cassidy a écrit :
Bonjour à tous !
Alors, mais que se passe-t-il donc sur Partoch ce matin ? Tout le monde est resté endormi ?
Il largement passé l'heure du café-calva, celle du pastis (ou du vin chaud) a déjà sonné, et personne n'a ouvert !
Comme demain on fête la Ste Catherine, je propose de fêter les Maxime, aujourd'hui !
Les amateurs d'arbres, toutes essences confondues, qui ont une passion autour de la guitare comprendront...
Ah ! Y'en a un qui a compris, j'ai entendu quelqu'un dire "Et ta soeur ?"
Très bonne journée à toute la communauté !

Bonjour Cassidy ! et toutes ......et tous !
J'ai une maison bleu adossée à la colline ! Heu , la soeur que je n'ai jamais eu ?

Post édité le 24/11/2004 13:24:27 par las

Un jour à la lune nous iront ma brune.....
Salut Las alors c'est la pause sandwich devant ton PC. Attention de ne pas laisser de traces de paté sur le clavier

las

Salut Jeannox !

De pathé & macaroni ! wink

Il était une fois dans l'Est. Le western spaghetti c'est ton truc, non?
Moi le cinéma j'aime: j'ai été au Pathé deux fois!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+