y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
?!!! hum hum
mais ?!! personne n'est levé ?!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

couché à 4 h 30, laisse moi le temps de regarder Téléfoot et de me réveiller! wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon, 4h30... mouai, t'est tout excuser, mais, ya personne ds les rues, menfin...

touyi
touyi a écrit :
bon, 4h30... mouai, t'est tout excuser, mais, ya personne ds les rues, menfin...

Normal il pleut. Qu'est-ce qu'ils feraient dans les rues? sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben ,chanter sous la pluie . smile

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
I'm singing in the rain just singing in the rain............ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum
image du forum
image du forum

salut les enfants moi aussi j'ai fait comme jeannox ( 4 h 30 ) et j'ai encore la tête dans le ...... donc aujourd'hui on est dimanche jour du sacro -saint téléfoot ( n'est ce pas jeannox ) et il fait tout gris jusqu'a devant mon tapis mais ....mais ......mais ...aujourd'hui est un grand jour ( mes frêres ) nous sommes tous réunis dans ce temple virtuel de la musique afin de communier et celebrer tous ensembles ( mes freres ) la saint éclisse donc receuillons nous mes freres et prions , louons l'éclisse ( hum.....ca sent la contrepeterie ) et bonne fête a toutes les éclisses
ps : hier je me suis un peu balladé un peu partout sur les forums et je suis tombé sur une vrai perle écrit par babouche et aurélie au sujet d'un schéma ( j'ai essayé de me faire parvenir un schema de ma guit et surprise...) dans le forum matos si vous voulez passer un bon moment aller voir car ca en vaut le détour en tout cas moi j'ai bien rigolé

Post édité le 17/10/2004 18:32:41 par laspallas

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
 Citation :
...aujourd'hui est un grand jour ( mes frêres ) nous sommes tous réunis dans ce temple virtuel de la musique afin de communier et celebrer tous ensembles ( mes freres ) la saint éclisse donc receuillons nous mes freres et prions , louons l'éclisse

Amennn.....

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maitre maitre haaaaaaaaaallelujah.......haaaaaaaaaaaaaaaaallelujah........hallelujah...hallelujah....halleluuuuuuujah !!!!!! maitre maitre maitre

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouuuulala g failli ne pas te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE DE 300... ché pas koi
hé bin dit 300 chépakoi tu les faits pô endesaccord1

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Alex comment t'as fait??? explique moi stoplait pour la couleur
image du forum
image du forum

au fait y'a pas quelqu'un qui connait dishwalla et qui saurait m'aider pour la percussion de l'intro de "every little thing"??
je suis deja alle voir sur le forum batterie et j'attends mais si quelqu'un ici connait ben repondez moi alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah bah nan Alex j'ai compris comment t'as fait Super !!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
par contre c'est quoi la liste des couleurs???

marche pas !

Post édité le 17/10/2004 18:40:16 par morice

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
 Citation :
par contre c'est quoi la liste des couleurs???

en fait tu peux mettre toutes les couleurs communes du moment que tu les écrits en anglais :
blue red yellow white black green grey pink etc..

Post édité le 17/10/2004 19:04:44 par webmaster

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
et comment on fait pour le rouge pistache ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+