y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
laspallas a écrit :
ah ben ca fait plaisir de voir du monde je croyais que j'étais tous seul ...........au fait merci alex pour ta réponse sur les conversions d'images

you're welcome

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
webmaster
webmaster a écrit :

touyi
touyi a écrit :
c'est dingue !!!!! franchement, des fois je fait bien la fete et je ne dort pas pendant 2 jours ( 3 maxi ) mais aprés je dois recuperer a fond !!!! lol, donc, tu dort que 4 heures par nuit , mais tu fait la fete de temps a autre ?!! ou alors, tu ataque a l'extaz pour tenir le coup !! ( enorme LOL wink )

Je suis "hyper-actif". Je n'ai pas vraiement le choix, mais ne t'inquiete pas je fais la fête dès que je peux (et je couche mes potes wink )

et ba ecoute, des fois, je me dit que les gens comme toi ont de la chance... il peuvent se permetrent plus de choses,avec 4 heures de sommeil au lieu de 8, ta plus de temps a toi !!!!
perso, je suis une vrai marmotte !!!! j'aime dormir ( bravo ) c'est , aprés la music, une de mes passions !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Post édité le 17/10/2004 00:47:54 par touyi

hé regardez ca un peu comme c'est beau
image du forum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Salut Touyi ! hammer

hééé !!!! pourquoi tu me frappe dessus ?!!! hum hammer

wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
ça fait un peu plastique comme ça en photo,je trouve .

Je veux la même en opales.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
laspallas a écrit :
hé regardez ca un peu comme c'est beau
image du forum

kikoo toi !!! dit donc, pas mal la gratte !!! smile_cool la classe...

Post édité le 17/10/2004 00:50:36 par touyi

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
touyi
touyi a écrit :
et ba coute, des fois, je me dit que les gens comme toi ont de la chance...

Ca a des bons cotés, mais tu diras ça à ma copine qui dors toute seule toute l'année... pas toujours évident d'avoir une vie normale quand tu passes tes soirées seul ..
Par contre c'est vrai que j'ai le temps d'écouter toute la zic que je veux, et j'en abuse wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est un marteau ?! hum

Désolé,j'ai toujours cru que c'étaait une pancarte ou un truc pour saluer (enfin le "hammer" aurait dû me mettre sur la voie mais..)

Excuse Touyi,considères cela comme une "tape amicale " !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
webmaster
webmaster a écrit :

touyi
touyi a écrit :
et ba coute, des fois, je me dit que les gens comme toi ont de la chance...

Ca a des bons cotés, mais tu diras ça à ma copine qui dors toute seule toute l'année... pas toujours évident d'avoir une vie normale quand tu passes tes soirées seul ..
Par contre c'est vrai que j'ai le temps d'écouter toute la zic que je veux, et j'en abuse wink

on a qune vie, autant en profiter... wink et puis pour ta copine, ba...jy avez pas pensé !!! m'enfin, tout a des defauts et des qualitées !!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
babouchelesinge
C'est un marteau ?! hum

Désolé,j'ai toujours cru que c'étaait une pancarte ou un truc pour saluer (enfin le "hammer" aurait dû me mettre sur la voie mais..)

Excuse Touyi,considères cela comme une "tape amicale " !

mouai, pas grave, mais la prochaine fois, fait plus doucement, et evite de frapper a la tete !!! ( aiiiee !!! ) wink

touyi
touyi a écrit :

babouchelesinge
Salut Touyi ! hammer

wink
salut ma toutouye des steppes ukrainniennes et de basse mésopotamie je te souhaite avec un jour de retard ( milles excuses ) un bon anniversaire
image du forum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
laspallas a écrit :

touyi
touyi a écrit :

babouchelesinge
Salut Touyi ! hammer

wink
salut ma toutouye des steppes ukrainniennes et de basse mésopotamie je te souhaite avec un jour de retard ( milles excuses ) un bon anniversaire
image du forum

ooo !!! merci mon laspounours des iles flottantes !!!!! c tout mignon !! ( javai moi meme oublier mon aniv, c'est grave doc ?!! ) hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
Bon Aniv' touyi icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Avec un bob (l'éponge,pour les connasisseurs),ça fait moins mal non?

En tout cas excuse ! sad

Et a priori si j'ai compris et si ça ne t'ennuei pas je te souhaite aussi un bon anniversaire ! bump bump
icon_cheesygrin

eh ouais 300 jours sur partoch ca se fête
image du forum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+