analyse et histoire de la musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
http://cjoint.com/data/koxX5ztCtj.htm par exemple ? chanteur bravo
Mais si c'est trop petit pour toi ... on peut essayer de s'arranger.

je m excuse mais je risque de me sentir un peu mal à l'aide, "trop a l'étroit". Si t'as plus grand, ça me correspondrait mieux! wink

NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ??? hum hum hum hum hum hum

Max endesaccord1

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur

Ben non, savapalatette !

Surtout que ... je saurais pas où trouver plus grand .... smile

Bon week-end ... cheffe ! wink

mcgrath
mcgrath a écrit :

on dit pas cheve? icon_cheesygrin à ne pas confondre avec chèvre bien sur!! sad (c'était royallement nul)

Max

j'envoie? j envoie pas? J envoie, je verrai si on me parle encore sinon, je changerai de pseudo!! chanteur

Max hum

las

maxy a écrit :

mcgrath
mcgrath a écrit :

on dit pas cheve? icon_cheesygrin à ne pas confondre avec chèvre bien sur!! sad (c'était royallement nul)

Max

j'envoie? j envoie pas? J envoie, je verrai si on me parle encore sinon, je changerai de pseudo!! chanteur

Max hum

Ben alors maxy cheve ou maxy chèvre ?

Apres tout... c est comme vous le sentez!!

Max wink

las

maxy a écrit :
Apres tout... c est comme vous le sentez!!

Max wink

Sur le net , l'odorat n'est pas une source fiable ! wink

on peut faire une exception si tu veux!!

Max hammer

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Je dirais bien un truc, mais ........

Bon, si : Maxy, comme je .... sens tu sembles pencher pour "cheve", je t'informe que c'est justement de .... l'after-chève que je me mets tous les matins. icon_cheesygrin
Juste pour pas que ça sente le bouc .... chanteur

Euh ... oui, je sais sad
Mais on est samedi soir aussi, alors la fatigue étouétou ....

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir à vous !

Désolé,je n'ai rien à dire,je passais juste par là.

Mc Grath,si tu me permets,je te congratule : bravo

Aurevoir (et pardon) ! maitre

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu me congratules ????
Merci. Ca fait toutjours très plaisir ! wink

Mais j'ose espérer que c'est pour un autre motif que les jeux de mots douteux ci-dessus ... Hein ? smile

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben non désolé ,mais c'est aussi pour ce magnifique combiné "feutre-lunettes noires et pose classieuse" .

Désolé,en tout cas j'ai apprécié ces calembours.

Bonne nuit à toi (excuse mon outrecuidance) !

Salut macgrath, arrete, tes blagues sont sympas. surtout que ca faisait un petit moement qu on t'avait pas vu, moi, ca me fait plaisir!! Ca m a en tous les cas fait sourire devant mon ordi, donc, ce n'était pas une remarque inutile. wink
J'aime bien !!

Max love

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ben non désolé ,mais c'est aussi pour ce magnifique combiné "feutre-lunettes noires et pose classieuse" .

Désolé,en tout cas j'ai apprécié ces calembours.

Bonne nuit à toi (excuse mon outrecuidance) !
icon_cheesygrin Merci.
Mais la "pose" n'a pourtant rien d'extra : c'était pendant une pause lors d'un concert en plein air en été 2003 (donc en pleine canicule, rappelez-vous, d'où les lunettes et surtout le Stetson -un vrai !! Un de mes petits plaisirs-) ; je m'étais mis à l'ombre pour écouter un autre groupe qui participait au concert et une copine qui voulait faire des portraits pour esayer son nouvel appareil m'a shooté (et plusieurs fois !) sans que je fasse attention ... wink
Et il n'y a auuuuuuuucune "outrecuidance" ... Où vas-tu chercher ça ???? smile

maxy a écrit :
(...) ca me fait plaisir!! Ca m a en tous les cas fait sourire devant mon ordi, donc, ce n'était pas une remarque inutile. wink
J'aime bien !!

Max love
Maxy : attention, si tu continues comme ça, il se pourrait que je t'épouse ! icon_cheesygrin

Bon dimanche everybody tout le monde les gens ! http://saranet.free.fr/Photos%20Guadeloupe/coucher%20de%20soleil.jpg

je pense que c'est à toi de faire attention!! Mon jeune age risque de t'ennuyer. En revenche moi, tu m as prouvé àb plusieurs reprise que j'avais plein de chose à apprendre wink

j arrete, tu vas prendre la grosse tête et penser que c'est une déclaration smile

Bon dimanche à toi aussi!! a bientôt

Max hammer

>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : musique, analyse, type, site, savoir, voulais, question, voil, fait

+