http://cjoint.com/data/koxX5ztCtj.htm par exemple ?
Là ![]() ![]() Mais si c'est trop petit pour toi ... on peut essayer de s'arranger. ![]() NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Max ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben non, savapalatette ! Surtout que ... je saurais pas où trouver plus grand .... ![]() Bon week-end ... cheffe ! ![]() Max ![]() maxy a écrit : Apres tout... c est comme vous le sentez!! Sur le net , l'odorat n'est pas une source fiable ! ![]() Max ![]() Bon, si : Maxy, comme je .... sens tu sembles pencher pour "cheve", je t'informe que c'est justement de .... l'after-chève que je me mets tous les matins. ![]() Juste pour pas que ça sente le bouc .... ![]() Euh ... oui, je sais ![]() Mais on est samedi soir aussi, alors la fatigue étouétou .... Désolé,je n'ai rien à dire,je passais juste par là. Mc Grath,si tu me permets,je te congratule : ![]() Aurevoir (et pardon) ! ![]() ![]() ![]() ![]() Tu me congratules ???? Merci. Ca fait toutjours très plaisir ! ![]() Mais j'ose espérer que c'est pour un autre motif que les jeux de mots douteux ci-dessus ... Hein ? ![]() Désolé,en tout cas j'ai apprécié ces calembours. Bonne nuit à toi (excuse mon outrecuidance) ! ![]() J'aime bien !! Max ![]() babouchelesinge a écrit : Ben non désolé ,mais c'est aussi pour ce magnifique combiné "feutre-lunettes noires et pose classieuse" . ![]() Mais la "pose" n'a pourtant rien d'extra : c'était pendant une pause lors d'un concert en plein air en été 2003 (donc en pleine canicule, rappelez-vous, d'où les lunettes et surtout le Stetson -un vrai !! Un de mes petits plaisirs-) ; je m'étais mis à l'ombre pour écouter un autre groupe qui participait au concert et une copine qui voulait faire des portraits pour esayer son nouvel appareil m'a shooté (et plusieurs fois !) sans que je fasse attention ... ![]() Et il n'y a auuuuuuuucune "outrecuidance" ... Où vas-tu chercher ça ???? ![]() maxy a écrit : (...) ca me fait plaisir!! Ca m a en tous les cas fait sourire devant mon ordi, donc, ce n'était pas une remarque inutile. ![]() Bon dimanche everybody tout le monde les gens ! http://saranet.free.fr/Photos%20Guadeloupe/coucher%20de%20soleil.jpg ![]() j arrete, tu vas prendre la grosse tête et penser que c'est une déclaration ![]() Bon dimanche à toi aussi!! a bientôt Max ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : musique, analyse, type, site, savoir, voulais, question, voil, fait
+