ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Arf c'est marrant dans la signature de Touyi "Gratte & Love" Gratte est devenu un lien icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
c aparament ( enfin a ce ke jai compri, ) ta participation au site, le nombres de visites, d'intervention sur le forum et tt...mais, jen suis pas sur !!

Wouai super Darthy de m'avoir prévenu ... si je n'avais pas redemandé je n'aurais pas eu de réponse endesaccord1

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
MDRR , ma signature, c un lien mdrr !!! en plus, il marche !!!!!!!!! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
c a ouam ke tu parles touyi ??????? micro micro
g du mal a suivre ce soir
C LE BORDEL
mais c cool comme ca

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai excuse moi (smiley bleu tout triste) mais je voulais te faire la surprise c'est tout

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oui, c a toi k je parle,

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Croquette, tu passes le pointeur de la souris sur tout l'écran sans arret, parce que pour s'appercevoir que le "gratte " de touiy est un lien chapeau icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
Dans ce cas si ça partait d'un bon sentiment c'est pardonné wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ahhhhhhh marci chanteur

alex, j'veux un fond BLEU ou bien je me roule par terre, et je fais pipi sur mon tapis, ce serait dommage, il est bien beau ce tapis
La star'Ac, c'est trop bien, c'est trop trop bien, c'est tellement trop bien !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pfff! oui c'est difficile ce soir !!!!! endesaccord3 en plus, je gagne pas une seule partie de carte !!!!! wobble

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
C'est bien y a plusieurs disscussions en même temps pour mieux s'enbrouiller les idées hammer hammer

quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mais enfait, il vien d'ou ce lien ?lol

guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :
Croquette, tu passes le pointeur de la souris sur tout l'écran sans arret, parce que pour s'appercevoir que le "gratte " de touiy est un lien chapeau icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben en fait quand je fais F5 pour actualiser la page ça me fait n'importe quoi et c'est la que j'ai vu un joli lien bleu sur le "gratte" de Touyi hammer
Ca vous affiche la page normalement quand vous faites F5 ou vous aussi avez quelques problème d'affichages ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+