ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
une derniere choz : bonne nuit a ts, on fera la fete demain !!! et encor une choz : kan je recherche du matos pas cher, kan je clik sur : plus d'info et bien rien ne ce passe, un lien mort ?! menfin, c peu etre ke sur mon compte ke ca marche pas...voila biz, alex, jai une kestion ke je tenvoi un PV demain, biz razz chanteur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi je l'ai lu le message inutile Riri (coree) hammer hammer

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
heuu dites c koi les notes en bleu en dessous de notre image ?????
ah ui aussi heeuuuuuu...............................................................
AU CHIOTTE LA STAR'AC icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
C'est parfait our moi en tout cas zéro plantage icon_cheesygrin

quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... lequel ? y'en a tellement de messages inutiles ici !!! endesaccord3

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
-> y'a lke moteur qui est en train d'indexer toutes vos recherches, vu que maintenant le moteur recherche dans tout à loa fois... La première recherche il fait toutes les requetes et les stocke, pis si quelqu'un refais la même recherche dans les 10 jours il relis betement les résultats déjà obtenus.
Donc là il "découvre" les recherches et indexe tout.. c'est t'y pas mignon un moteur qui née... love

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Touyi va s'abrutir devant la télé ... un vendredi soir .... à part star'ac je ne vois pas, peut être Thalasa hum hum je ne crois pas non ... Ouhhhhhhhhh Touyi => Star'ac Ouhhhhhh

Je plaisante razz
Il faut être tolérant et ne pas dire de vilaines choses qui pourrais blesser les gens qui aime bien, c'est vrai hein quand on aime bien quelque chose on a du mal à supporter de voir des critiques assassines, quand on n'aime pas on peut le dire d'une façon tout à fait civilisée et pleine de bon sens, pas comme pour Yanick Noah ... (non non je ne vise personne moi violent2 )

Au fait Darthy j'attends ta réponse ... alors c'est ou ou non ? hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ho si !!! c'est génial !!! et on est heureux de participer à cette (re)naissance !!!!! love

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je suis alle voir la guitre que tu me disais
mais la photo c'est une droitiere qui est dessus (qui pose quoi)
alors c'est une droitier ou gaucher????

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mais arété av votre star ac !!! je vais etre obliger de rester !!! lol

whaou mais qu'est ce que vous avez fait???? hammer

je pose mon veto, là ca va pas du tout, il y a marqué que j'ai envoyé 47 messages endesaccord1 non mais oh, où va le monde, les amis?
ca fait tres ...soft wink

fffffffffff! c'est pas facile de délirer ce soir darthy, c'est lent, c'est lent, le serveur est sur les genoux
Alex, la nuit va être chaude !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ma prense a quoi??? au parrainage
si c'est ca je compte passer vip tres prochainement peut etre demain ou dimanche je sais pas encore
mais merci de m'avoir propose icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
dite alors c koi c belles bleues ????? endesaccord3 endesaccord3

ah non c'est bon, ca deconnait hammer
smile_cool 300 messages et quelques yo!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun



+