ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben pour gagner il faut poster environ plus de 1900 post donc on en rediscute dans trois mois ou alors on le fait en non-stop c'est a dire en trois heures ( hein morice !!!!) mais la t'as plutot interet a avoir du bagout pour nous tenir en haleine toute la nuit

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Y en a deja 75, c'est un bon début non, plus que 1826 et c'est bon !

-M- , plus on l'écoute, plus on l'aime, comme tous les bons artistes pas trop faciles (il a fallu que je m'habitue à sa voix)

bah, on attendra le retour de darthy pour rigoler (On trouve chez Darthy ! les meilleures plaisanteries !)

J'vas m'coucher, d'main j'bosse A+++

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Ciao morice !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci pour les précisions !
Juste au cas oû,vous avez tous pris rendez vous chez l'ophtalmo,parce que vous n'en sortirez pas indemnes .

Bon courage,et bonne nuit(je vois tout en pixel donc je pars) et aussi courage (ça doit en valoir la peine) !

Ciaoo tous !
car se coucher tard nuit

Post édité le 07/09/2004 23:39:44 par morice

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
ciao, moi aussi j'y vais
à dems'

Bonjour! à tous!!

J'espère que tout le monde va bien et que y aura plus de monde qu'hier (2 personnes koi...)

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Salut, Steph tu t'emmbête pas trop sur le forum tout seul ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour à tous..... même si y'a pas grand monde ! sad
comme on est mercredi, je pensais retrouver nos petits écoliers smile

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
salut alcampe,
moi en tanr que petit chômeur je suis là ts les jours !!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha... évidemment... mais c'est pas drôle !
au fait tu en es où avec Maxime ?

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
A c'est pas facile facile, et puis il faut que je coupe le poil qui pousse dans la main, c'est gènant. Mais autrement j'adore cette chanson !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui moi aussi..... c'est vrai que j'ai eu du mal, je le reconnais.... j'en ai mis plein les oreilles à mon entourage, mais le jour où j'y suis arrivée, à jouer et chanter en même temps, j'étais vraiment contente !!! smiley-guitar smiley-guitar

COUCOU les gens je ne suis pas seul au monde!!!!

Ca fait plaisir j'avais peur que le monde ait été détruit et qu'au moment où je serais sorti de mon bureau je n'aurai vu que des cadavres!!!

Pour le chômage pas de chance mais je vais bientôt te rejoindre dans cette galère...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+