ben au niveau roller j'ai pas trop a me plaindre because j'ai pas mal de potes qui sont assez furieux en patins dont un qui est formateur fédéral ( c'est lui qui forme les profs de rollers dans le département) et les autres c'est des amateurs de rink hockey donc quand tes avec des oiseaux comme ca tu as plutot interet a suivre donc t'évolue a vitesse grand v
dans mon club, c'est des fous de hockey aussi. euh mais pas moi, je préfère rouler, d'où mon intérêt pour les voies vertes, ça c'est une bonne idée monsieur le maire ! des sous bien utilisés
ah ouais je mélange un peu tout en ce moment mais "m" je connais assez mal mais il m'a l'air d'être un tres bon guitariste le sieur je l'ai vu en concert et ca tournait plutot bien malgré que je naccroche pas tout les morceaux
kikoo !!! bon, aujourd'hui je dois avoir environ 3 cours, je pense ke je ne serai pas trop fatigué !! lol au personne ki survivent au vac : proitez sans !!!!! 8-8 lol, donc, voila, bonjour, et bonne journée a ts
tu sais Steph des fois le soir c'est pas plus vivant que ca au fait Touyi ca va pas trop fatiguee (6 heures de cours moi qd meme presque mon maxi de la semaine) aller les gens a plus tard si je reviens
o bin, moi tu c, aujourd'hui ca a etai coool !!! lol, mais ct expetionnelle !!! le reste de l'année, c cours non stop !! ( lool, je v me faire plaindre maintenant !! )
ben nan d'abord vu que ca a pas l'air de te faire plaisir je vais pas te plaindre mais y'avait quoi de special aujourd'hui??? (greves absences.......) racontes moi tout
au fait t'as fait une belle faute a revanche t'y a ecrit REVENCHE et c'est REVANCHE (faudrait quand meme essayer de pas faire de fautes sur un sujet de post)
mon pauvre darthy l'asticot !!! je ne voi pas de foootes moi !! et pi, pour aujoud'hui, ba, la prof de math n'etait pas la, on c pas pk, elle ne revient ke vendredi ( et c pas moi ke ca gene...)donc, 3 h de cours de la jpurnée ..pas mal !!! lol, bonne soirée