un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

armelle7

Petit causeur
91 messages
et bienvenue a ceux qui viennent de se presenter!j'avais oublié...j'suis pas polie c'est fou ca!mille excuses!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu!

hum 55ans et a la retraite.... et m**** il y a des chanceux ici. faut dire je bosse pas encore j'ai que 18ans et je sais que je devrai bosser plus de 42 ans donc..... j'aurai plus de 60 a la retraite sad ca fou le moral a 0 ca...

c'est fou ça je m'absente un peu et il y a tout plein de tits nouveaux!!!

BIENVENUE A VOUS!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin merci atalante

Hanlaaa j'ai oublié de me présenter... icon_redface
Salut à tous, je m'appelle cécile bientôt 17 ans et je viens du Nord de la France ( près de Valenciennes ) [#au passage si y'a des gratteux nordistes interessés pour former un pitit groupe pour tripper un ptit peu qu'ils me contactent wink #]
Donc j'ai fait 7 ans de piano et je me suis mise à la guitare "classique" depuis 2 ans smile
Pour mes goûts musicaux, j'écoute à peu près de tout mais on va dire que j'ai une grosse préférance pour le métal et le le punk-indus-techno-dancecore icon_cheesygrin , une petite préférance pour le rock,l'electro, l'accoustique ...
Voilà tout!!!

Bon je sais il est un peu tard pour se présenter vu que j'ai déjà laissé + de 50 messages...alors encore désolée wink

c'est jamais trop tard pour ce présenter wink

bienvenue!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha le chanceux se faire accueillir par atal love

bienvenu a toi

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

bienvenu a toi
cyth... c'est LA chanceuse

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

bienvenu a toi
cyth... c'est LA chanceuse
hé la boulette.... smyleybleu

vraiment désolé blaze maitre

hé mais c'est une fille de 17ans? ça peut etre sympa a connaitre mieu razz alors le ch'nor se passe bien?
tien en parlant du nord... il y a de plus en plus de partochard qui nous vienne du nord.... a quand une rencontre?

Hé oui, je suis une petite nordiste qui revient sur partoch pour montrer que les gens " dle ch'nor y sont pas décimés " lol ( hé j'ai pas l'accent du nord d'abord ! Ce bon vieux patois très joli à entendre...rhm rhm icon_cheesygrin )
Merci atalante d'avoir corrigé cyrille.t quand même ... bientot cécile c'était un nom de mec... hum
lol wink

Merci de votre accueil en tout cas, ça fait plaisir smile
et joyeuses fetes de Noël à tous chanteur

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
elle est vraiment gentille cette atal' de m'avoir coriger.

t'inquiet pas moi je suis picard et je n'ai aucun accent sad

et pour l'accueil tu vera que tout le monde est comme ça ici wink

Mais en fait je suis surprise parce que ça cahnge des autre forums comme celui de zonemetal où tous les nouveaux sont jetés dès leur entrées.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mais ici on est tous genti....
et partoch c'est une grande famille. une maison ou tout le monde vie ...

oooh c'est mignon razz
Je sens que je vais me plaire ici wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
en tout cas tu me plait deja icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+