un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
bon...

jm'appelle François, j'ai 12 ans sad j'habite dans le département de l'ain

j'aime bien:la fondue,les amis,les belles grattes,l'éléctronique,chanter

J'aime pas:les cours,les endives sad écrire

voila j'ai fais le tour de ma personalité

A+

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
OUPS ...

DSL

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bienvenu !

Ce n'est rien,ça arrive souvent, (il suffit de ne pas cliquer plus d'une fois),et c'est vite "réglé"...wink

Bonne soirée !

keuler

2 messages
yeeep!je m'appelle claire j'ai 15ans et ca va faire 3ans que je fait de la gratte.j'habite a lyon une grande ville bien sympatoche pleine de ruelle ou vagabonder des quai ou l'on peu gartter des heures sans voir le temps passé..!voila je suis en 2nd je vie simplement avec ma gratte....ciaaaoooooooo!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
waou que de partochard pour ces fete
bienvenu a tous

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
oyez oyez et bienvenue a tous...

salut tout le monde, moi c'est malakian le faux bien sur autrement pour ce qui est de vrai je m'appelle paul, j'ai 24 ans et j'habite sur bordeaux depuis maintenant 24 ans je crois ??????
Y'a un truc que vous devez vous doutez, si mon pseudo est malakian ca ne serait pas par hasard parce que je suis un grand fan.
Oui j'crois que c'est ça, j'me suis mis a la guitare ca va faire un an bientot est on va dire que j'ai trouver ma maitresse. Elle me suis partout, elle dort meme avec toi. D'ailleurs je sais pas si c'est pas pour ca que ma femme ma jeter, bon heuresement la belle a six cordes a su vite me consoler.
Bon j'arrette de me devoiler, car je commence a avoir froid surtout en cette saison de l'annee
@ bon entendeur +

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bienvenue a toi fan de daron malakian meme si ca fait deja quelques jours que tu es deja present sur le forum... icon_cheesygrin maitre

Merci kamaro je suis content d'etre parmis vous chanteur
Je trouve ce site terrible, en esperant que ca reste comme ca.
Tous c'est jeune talent en herbe que tu rencontre c'est genial, merci a tout le monde de faire partager sa passion
icon_cheesygrin

bon ba je crois que c'est à moi ihihih
bon alors je m'appelle caroline (ba oui kro->caroline)menfin
je suis en terminal (S) et je suis sensée réviser plutot que de passer mon temps sur l'ordi grrrrrr smyleybleu
sinon j'ai une vie bien remplie je fais du judo du theatre du piano du violon pi depuis quelques temps je m'essaye à la guitare (meme si j'ai un peu de mal ihihih!)sinon j'adore faire du sport aller au ciné bref comme tout le monde et puis biensur bah j'adooooooooore la musique et aussi j'aime beaucoup beaucoup beaucoup le theatre!!!!chanteur
voilou voilou
j'en ai dit assez ??? parce que si vous voulez je peux écrire plein de pages !!!ihihih
chanteur
salu salu !!! icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
salut!toi aussi t'es en term S ???bienvenue au club de ceux-qui-devraient-etre-en-train-de-bosser-et-qui-ne-le-font-pas... icon_cheesygrin
bienvenue a toi et bon sejour!!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
meme en etant plus en terminal S on doit travailler .... ne faite pas de prepa apres la terminal!

bienvenu a toi quand meme

Salut !

Moi ça fait un moment que je suis sur le site (septembre 2004), mais je me suis remis à poster il y a pas longtemps.

Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans,je joue de la guitare depuis 1 an et demi et j'habite à Rennes. Ma passion c'est la musique, je passe parfois plus d'une heure par jour à jouer de la guitare sans voir le temps passer... Je fais aussi du rugby, meme si j'aime de moins en moins ce sport (c'est plus assez violent violent2 ).

donjose

Membre Banni
9 messages
Bon je vais essaye de faire un peu different que je m'appelle Daniel j'ai 55 ans je suis retraité ça fait tout de même très reunion Thérapie de groupe mais enfin je reprends la guitare , j'écoute beaucoup de musique toutes sortes de musiques surtout bonnes. j'en profite pour faire passer un p'tit msg j'habite dans les environ de Chevilly Larue fresnes antony cachan l'hay les rose bourg lareine arcueil et j'amerai bien trouver des personnesavec autant de temps libres que moi pour partager la musique des idées et pourquoi pas des bouffes si mes 2 enfants lisent ça ils vont dire que je me lache et c'est vrai

armelle7

Petit causeur
91 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
meme en etant plus en terminal S on doit travailler .... ne faite pas de prepa apres la terminal!

hehe fallait faire la fac c'est bien plus tranquille!et en bossant un petit peu qd mm tu deviens prof... hum je sais ca fait peur!
ben bon courage pour ta prépa!(c'est une prépa en quoi?pas MPSI ou PCSI j'espere!ok j'arrete de devier le post!)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+