jm'appelle François, j'ai 12 ans ![]() j'aime bien:la fondue,les amis,les belles grattes,l'éléctronique,chanter J'aime pas:les cours,les endives ![]() voila j'ai fais le tour de ma personalité A+ allez sur mon site http://guitare.virtuaboard.com/
DSL allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
Ce n'est rien,ça arrive souvent, (il suffit de ne pas cliquer plus d'une fois),et c'est vite "réglé"... ![]() Bonne soirée ! bienvenu a tous Y'a un truc que vous devez vous doutez, si mon pseudo est malakian ca ne serait pas par hasard parce que je suis un grand fan. Oui j'crois que c'est ça, j'me suis mis a la guitare ca va faire un an bientot est on va dire que j'ai trouver ma maitresse. Elle me suis partout, elle dort meme avec toi. D'ailleurs je sais pas si c'est pas pour ca que ma femme ma jeter, bon heuresement la belle a six cordes a su vite me consoler. Bon j'arrette de me devoiler, car je commence a avoir froid surtout en cette saison de l'annee @ bon entendeur + ![]() ![]() ![]() Je trouve ce site terrible, en esperant que ca reste comme ca. Tous c'est jeune talent en herbe que tu rencontre c'est genial, merci a tout le monde de faire partager sa passion ![]() bon alors je m'appelle caroline (ba oui kro->caroline)menfin je suis en terminal (S) et je suis sensée réviser plutot que de passer mon temps sur l'ordi grrrrrr ![]() sinon j'ai une vie bien remplie je fais du judo du theatre du piano du violon pi depuis quelques temps je m'essaye à la guitare (meme si j'ai un peu de mal ihihih!)sinon j'adore faire du sport aller au ciné bref comme tout le monde et puis biensur bah j'adooooooooore la musique et aussi j'aime beaucoup beaucoup beaucoup le theatre!!!! ![]() voilou voilou j'en ai dit assez ??? parce que si vous voulez je peux écrire plein de pages !!!ihihih ![]() salu salu !!! ![]() ![]() bienvenue a toi et bon sejour!!! bienvenu a toi quand meme Moi ça fait un moment que je suis sur le site (septembre 2004), mais je me suis remis à poster il y a pas longtemps. Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans,je joue de la guitare depuis 1 an et demi et j'habite à Rennes. Ma passion c'est la musique, je passe parfois plus d'une heure par jour à jouer de la guitare sans voir le temps passer... Je fais aussi du rugby, meme si j'aime de moins en moins ce sport (c'est plus assez violent ![]() cyrille.t a écrit : meme en etant plus en terminal S on doit travailler .... ne faite pas de prepa apres la terminal! hehe fallait faire la fac c'est bien plus tranquille!et en bossant un petit peu qd mm tu deviens prof... ![]() ben bon courage pour ta prépa!(c'est une prépa en quoi?pas MPSI ou PCSI j'espere!ok j'arrete de devier le post!) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+